| Dans les bois (Harlan Coben) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: "dans les bois" de Harlan Coben Ven 9 Nov 2007 - 13:00 | |
| bonjour, j'ai commencé ce livre qui a l'air d'être l'un des derniers, il m'a l'air très bien !! je vous en dirais davantage quand je l'aurais terminé : "Paul, jeune procureur, a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, vingt ans plus tôt, dans les bois où a sévi un tueur en série. Lorsqu’il est appelé pour l’identification d’un corps, le passé – ses questions, ses secrets, ses menaces – ressurgit. La victime n’est autre qu’un des garçons qui avaient disparu à l’époque. S’il était en vie tout ce temps, sa sœur l’est-elle aussi ? " bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Ven 9 Nov 2007 - 18:04 | |
| Je l'ai lu, j'avais mis mon avis directement dans le post sur l'auteur. J'espère que tu vas autant l'apprécier que moi!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Sam 10 Nov 2007 - 19:51 | |
| le début est très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Mar 13 Nov 2007 - 11:00 | |
| Elle fait durer le plaisir: comme je la comprends... "soupir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Sam 1 Déc 2007 - 21:19 | |
| Je vais lui envoyer un MP . |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 2 Déc 2007 - 10:18 | |
| - EDWIGE a écrit:
- Je vais lui envoyer un MP .
c'est moi qui ai reçu le MP !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 2 Déc 2007 - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 2 Déc 2007 - 11:06 | |
| désolée j'ai pas fait d'ordi pendant que GT malade !!
oui moi j'ai apprécié mais une préférence pour "ne le dis à personne" !!
biz et désolée de vous avoir fait attendre autant !
elo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 2 Déc 2007 - 11:09 | |
| c'est pas grave le tout c'est que tu nous est pas oublié . |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 2 Déc 2007 - 12:48 | |
| comme si j'allais vous oubliez !! GT là pour l'ouverture du site et bien avant !! et en plus dés que j'ouvre un livre je pense à vous alors non, j'suis pas contente !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dans les bois (Harlan Coben) Dim 6 Jan 2008 - 10:18 | |
| Hello
Moi aussi je l'ai ce livre, mais pas encore commencé lol donc je vais pas tarder! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bois (Harlan Coben) | |
| |
|
| |
| Dans les bois (Harlan Coben) | |
|