|
| Promets-moi (Harlan Coben) | |
| | Auteur | Message |
---|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) Jeu 15 Fév 2007 - 10:27 | |
| Je viens de terminer un Harlan Coben : PROMETS-MOI : "Promets-moi de m'appeler si jamais tu te retrouves dans une situation dangereuse" : ces paroles vont coûter cher à Myron Bolitar. Lorsqu'Aimée, la fille adolescente de son amie, l'appelle au secours, il ignore dans quelle sombre machination il s'engouffre. La jeune fille disparaît sans laisser de traces et Myron, qui est le dernier à l'avoir vue, devient le premier qu'on soupçonne... et celui que la mère d'Aimée va implorer : "Promets-moi de me ramener ma fille vivante". **Encore une enquête de Myron Bolitar. Où cette fois il est mêlé de tout près, sentimentalement parlant. Un suspens terrible qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Toujours cet humour cynique, cette autodérision qui caractérisent Myron Bolitar, j'adore ! |
| | | Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| | | | elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) Jeu 15 Fév 2007 - 18:43 | |
| il m'a l'air très bien !! |
| | | elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) Dim 25 Fév 2007 - 20:03 | |
| - titepomme a écrit:
- Je viens de terminer un Harlan Coben :
PROMETS-MOI : "Promets-moi de m'appeler si jamais tu te retrouves dans une situation dangereuse" : ces paroles vont coûter cher à Myron Bolitar. Lorsqu'Aimée, la fille adolescente de son amie, l'appelle au secours, il ignore dans quelle sombre machination il s'engouffre. La jeune fille disparaît sans laisser de traces et Myron, qui est le dernier à l'avoir vue, devient le premier qu'on soupçonne... et celui que la mère d'Aimée va implorer : "Promets-moi de me ramener ma fille vivante".
**Encore une enquête de Myron Bolitar. Où cette fois il est mêlé de tout près, sentimentalement parlant. Un suspens terrible qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Toujours cet humour cynique, cette autodérision qui caractérisent Myron Bolitar, j'adore ! je suis en train de le lire, ça m'avait trop manqué les livres d'harlan coben :c: |
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) Ven 9 Mar 2007 - 15:39 | |
| toujours en train de lire "promets moi" il est très bien mais je traine, je vais essayer de le finir ce we !!
juste une info : HARLAN COBEN sera pour une dedicasse à partir de 17h le 21 mars prochain à la librairie/papetterie "la griffe noire" 2 r La Varenne 94100 Saint Maur des Fossés 01 48 83 67 47
je pense que j'irais !!
bisous elodie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) Ven 9 Mar 2007 - 16:32 | |
| Tiens tiens mon fils habite St Maur des Fossés !! |
| Sujet: Promets-moi (Harlan Coben) Sam 10 Mar 2007 - 20:02 | |
| j'ai fini il est étonnant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promets-moi (Harlan Coben) | |
| |
| | | | Promets-moi (Harlan Coben) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |