Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cités des anciens (Robin Hobb)

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de cette saga ?
Coup de cœur
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_57100%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 100% [ 1 ]
Beaucoup apprécié
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_570%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Apprécié
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_570%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Moyennement apprécié
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_570%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas du tout apprécié
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_570%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_570%Les cités des anciens (Robin Hobb) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptySam 9 Juin 2012 - 22:09

Les cités des anciens (Robin Hobb) 0112
Tome 1 – Dragons et serpents.

Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons, sous la supervision de la dragonne Tintaglia, pour en émerger à leur tour transformés en dragons et assurer la pérennité de leur race. Mais, trop vieux, trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures difformes, inachevées, incapables de survivre seules sans l’aide des humains, qu’ils mettent tant à contribution pour les nourrir que les Marchands du Désert des Pluies décident de s’en débarrasser

Les cités des anciens (Robin Hobb) Hobb_t10
Tome 2 – Les eaux acides

]Le grand jour se profile : Alise comme Thymara vont enfin se trouver face aux dragons, l'une pour assouvir sa soif de connaissances, l'autre pour les conduire, avec un groupe de jeunes gens comme elle, jusqu'à la légendaire cité des Anciens, Kelsingra. Ce qu'elles ignorent, c'est que cette rencontre changera leur existence. Alise, passagère à bord du Mataf dont le rugueux capitaine, Leftrin, ne la laisse pas insensible, va faire un choix qui met en péril sa réputation et son mariage, et détourne son ami et chaperon, Sédric, d'autres plans, bien arrêtés et beaucoup plus profitables. Thymara, elle, par sa fréquentation des autres jeunes gardiens, porteurs des stigmates du désert des Pluies, devra peu à peu remettre en cause les règles qui régissent sa vie depuis sa naissance. Tous affrontent un trajet long et pénible avec les dragons, où ils découvrent leur vraie nature et apprennent à se connaître face à des adversaires qui habitent parfois au fond d'eux-mêmes.

Ces deux premiers tomes font partis d'un seul livre en anglais "Dragon Keeper"
Je vous ai mis les résumés en spoiler. Je crois que c'est ce que vous préférez les filles, pour ne pas trop connaitre l'histoire à l'avance pour celles qui voudraient le lire oups2

Mon avis :

Nouvelle saga qui fait suite aux aventuriers de la mer. On replonge dans l'univers fantastique de Hobb qui sait toujours autant nous accrocher par son écriture et son imagination. Mise en place de nouveaux personnages et de dragons, nouvelles intrigues qui nous promettent de bons moments de lecture. J'ai beaucoup aimé, et me suis laissée entraîner dans le sillage des eaux acides du désert des pluies, toujours à la recherche des cités des anciens. Aux amateurs, à vos livres.
Et puis rien que la couverture des livres est un vrai plaisir. cool2

Je vais continuer avec "La fureur du fleuve" et "La décrue".


Dernière édition par titepomme le Mar 2 Avr 2013 - 12:40, édité 2 fois (Raison : rectif.)
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptySam 9 Juin 2012 - 22:40

Bonne lecture MarieJo, pas du tout mon style de lecture....

___________________________________________________
Les cités des anciens (Robin Hobb) Logo_s11 - Les cités des anciens (Robin Hobb) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptySam 9 Juin 2012 - 22:46

kynicky a écrit:
Bonne lecture MarieJo, pas du tout mon style de lecture....

Ils font partie de mon challenge gros pavés, et j'attendais une bonne occasion pour les lire à la suite. Quoique la saga n'est pas encore terminée. Que veux-tu c'est ce genre de lecture mon péché mignon.
J'adore les histoires de dragons et de vampires et pourtant j'aime moins les thrillers. :d:
Comme quoi les goûts de chacun sont vraiment impénétrables. Merci d'être passé par ici Kynicky et bonne soirée bisou5
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptySam 9 Juin 2012 - 22:51

Merci MarieJo.... Moi les vampires et le fantastique, je n'y arrive pas!!!
Mais qui sait avec tous les challenges ou les LC peut être me laisserais je tenter un jour!!!!

On ne dit jamais : JAMAIS

___________________________________________________
Les cités des anciens (Robin Hobb) Logo_s11 - Les cités des anciens (Robin Hobb) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:12

Mariejo a écrit:


Je vous ai mis les résumés en spoiler. Je crois que c'est ce que vous préférez les filles, pour ne pas trop connaitre l'histoire à l'avance pour celles qui voudraient le lire oups2

.

tu sais je ne crois que c'est pas la 4ème de couverture qui pose problème mais seulement parfois les critiques où l'on met trop de détails précis de l'histoire et parfois même le dénouement. Du coup plus la peine de lire le bouquin bien sûr. Enfin je pense que c'est ce qu'on a voulu dire. Donc pour le résumé, pas de soucis, il ne faut pas le cacher car il est quand même là pour nous appâter hein mdr

No stress Mariejo bisou2
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:17

Mariejo a écrit:
kynicky a écrit:
Bonne lecture MarieJo, pas du tout mon style de lecture....

Ils font partie de mon challenge gros pavés, et j'attendais une bonne occasion pour les lire à la suite. Quoique la saga n'est pas encore terminée. Que veux-tu c'est ce genre de lecture mon péché mignon.
J'adore les histoires de dragons et de vampires et pourtant j'aime moins les thrillers. :d:
Comme quoi les goûts de chacun sont vraiment impénétrables. Merci d'être passé par ici Kynicky et bonne soirée bisou5


bonne lecture Mariejo, j'adore aussi les dragaons, vampires etc... mais avec Robin Hobb il y a vraiment trop de tomes pour mon pauvre petit cerveau oups2 :d:

Régale-toi un max bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:58

Merci à toutes les deux.
Bon ben je vais remettre en clair les résumés. Il est vrai aussi qu'il y a parfois certains 4ème de couverture qui dévoilent tout et c'est pas le but.
Pour Robin Hobb, c'est vrai il y a pas mal de tomes, en anglais ça peut aller au niveau nombre, mais dès qu'il y a traduction en français on double le nombre de livres, pas bon pour les portefeuilles et pour l'attente des fans gueule
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:16

J'ai tous les autres Robin Hobb dans ma PàL... Cette série me tente également, mais je pense que j'attendrai que la série soit terminée.

___________________________________________________
Les cités des anciens (Robin Hobb) Printe13



Les cités des anciens (Robin Hobb) Captu157  Les cités des anciens (Robin Hobb) Logo_p10  Les cités des anciens (Robin Hobb) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:55

Pour cette série, il y aura, je crois, 3 autres à venir.
En anglais : 4 tomes, en français : 8. Il faudra encore être un peu patient.
Quand j'ai commencé "L'assassin royal", la série n'était pas encore terminée, et j'étais toujours impatiente de connaître la suite gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:27

Je vous rajoute la suite de la saga "Les cités des anciens" : j'ai terminé le tome 3 et 4 et je suis en plein dans le tome 5.
Je trouve que les couvertures des livres sont magnifiques et très colorées, je suis très sensible au contenu du livre bien sûr mais aussi à son contenant et là je trouve que c'est réussi :

Les cités des anciens (Robin Hobb) Lafure10

Dans ce troisième volume, les tensions se nouent et s'accentuent. Graffe prétend plus que jamais régenter le groupe et se heurte à la révolte de Thymara, qui n'accepte pas qu'on lui dicte sa conduite ; Sédric, après avoir volé le sang du petit dragon cuivré, tombe malade et constate avec effroi d'étranges modifications chez lui ; Leftrin découvre enfin l'agent de son maître-chanteur et se trouve désormais face à un choix terrible ; et Alise doit, elle aussi, décider entre son amour pour le capitaine et sa vie de femme mariée. Et chacun suit la migration des dragons vers Kelsingra, une cité qui n'existe peut-être pas. Mais, alors que la situation paraît bloquée pour tous, un événement imprévu et catastrophique vient redistribuer toutes les cartes..


Les cités des anciens (Robin Hobb) La_dec10

A la suite de la crue catastrophique qui a frappé l'expédition vers la cité légendaire des Anciens, les survivants se retrouvent et s'efforcent de reconstituer un groupe cohérent, malgré les disparitions ; de nouvelles relations se forment, inattendues ou inespérées, d'autres poursuivent une évolution cahoteuse et malaisée, comme les dragons mal formés qui continuent de grandir et de rêver de devenir un jour les maîtres du ciel, de la terre et de la mer. Dans un volume riche en surprises et en rebondissements, Robin Hobb approfondit encore sa peinture des humains, des dragons et de leurs relations difficiles, mais porteuses d'espoir en un avenir meilleur.

Les cités des anciens (Robin Hobb) 97827510

Les gardiens des dragons sont bloqués sur la rive du fleuve du
désert des Pluies qui fait face à Kelsingra, la légendaire cité des Anciens. Seule Gringalette, la dragonne de Kanaï, est capable de voler, et Alise Finbok l'utilise pour visiter la cité et tâcher d'en révéler les mystères avant que l'afflux probable de prospecteurs ne la dénature et n'en chasse les fantômes. 
Pendant ce temps, Leftrin est reparti sur le Mataf à Cassaric pour refaire des provisions, et les gardiens luttent pour survivre et pour fournir de quoi manger à leurs dragons, incapables de se débrouiller seuls, et peu enclins à faire les efforts nécessaires pour gagner leur autonomie. Les tensions s'accroissent entre les grandes créatures, à demi infirmes mais pleines d'une morgue propre à leur espèce. Cependant le désert des Pluies n'est pas leur seul ennemi ; les envoyés du duc de Chalcède, en quête d'organes de dragons pouvant sauver leur maître, se rapprochent...

Quand je vais avoir fini ce dernier livre, ça va être dur d'attendre la fin de l'année pour connaître la suite. Pas besoin de vous dire que je suis plongée dedans, et que j'ai du mal à m'en détacher. Je n'ai jamais lu aussi tard le soir, pour avancer dans une lecture. Donc patience..... gueule


Dernière édition par Mariejo le Lun 18 Juin 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:25

Il va falloir que je les suggère à ma biblio étant donné qu'elle a le premier.

___________________________________________________
Les cités des anciens (Robin Hobb) Printe13



Les cités des anciens (Robin Hobb) Captu157  Les cités des anciens (Robin Hobb) Logo_p10  Les cités des anciens (Robin Hobb) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:22

ça me tenterait bien quand même chut1
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:23

titepomme a écrit:
Il va falloir que je les suggère à ma biblio étant donné qu'elle a le premier.

Tu verras ce sera une excellente suggestion, surtout si vous avez des fans de Robin Hobb dans ta biblio. super2


binou a écrit:
ça me tenterait bien quand même chut1

Hé hé siffle diable1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:29

Je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'ai quelques tomes de "L'assassin royal" dans ma PAL, cela fait un moment que je suis tentée par cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:48

Azalée a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'ai quelques tomes de "L'assassin royal" dans ma PAL, cela fait un moment que je suis tentée par cette série...

J'ai commencé à lire Robin Hobb avec "L'assassin royal" puis "Les aventuriers de la mer" puis "Le Soldat chamane" (un peu moins apprécié celui-là) et maintenant je suis dans sa nouvelle saga "Les cités des anciens" où certains lieux s'entrecroisent avec "L'assassin royal".
Tout ça pour dire que j'adore. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:50

En tout cas, les couvertures sont de toute beauté!...
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:54

Azalée a écrit:
En tout cas, les couvertures sont de toute beauté!...

C'est un plus, ça donne une image plus précise à se mettre dans la tête quand tu lis le livre.
N'hésite pas lance toi dans Robin Hobb. ;;livre cool2
C'est pas pour t'influencer, hein Azalée, t'as compris comment on marchait sur le forum diable1 bravo3
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:50

C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup accroché à L'assassin Royal. J'ai tous les tomes dès le 4 dans ma PàL. Faudrait que je m'y mette.

___________________________________________________
Les cités des anciens (Robin Hobb) Printe13



Les cités des anciens (Robin Hobb) Captu157  Les cités des anciens (Robin Hobb) Logo_p10  Les cités des anciens (Robin Hobb) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:37

Allez, on continue la série avec le tome 6 que j'ai déjà terminé, j'aurais tant aimé avoir la suite, mais ben voilà, va falloir encore attendre pleure

Les cités des anciens (Robin Hobb) Les_pi10

TOME 6 – LES PILLARDS

Résumé :

Dans la fabuleuse cité de Kelsingra, Alise consigne pour la postérité toutes les merveilles qu'elle découvre, car elle sait qu'une fois le monde informé des trésors que la cité recèle, plus rien ne sera comme avant. Déjà des rumeurs sur sa découverte courent dans le désert des Pluies et atteignent des oreilles cupides à Terrilville et au-delà ; aventuriers, pirates et chasseurs de fortune accourent pour piller le lieu, y compris Hest Finbok, le mari d'Alise... Au même moment, Selden est prisonnier du duc de Chalcède, qui le voit comme un homme-dragon dont la chair et le sang peuvent guérir miraculeusement sa santé défaillante. Qu'est devenue Tintaglia, la grande dragonne bleue, à l'heure où sa présence est le plus nécessaire ? A-t-elle abandonné son bien-aimé Selden et les dragons mal nés ? Ou reviendra-t-elle elle aussi s'approprier les merveilles de Kelsingra ?

Mon avis :

Pour moi c'est toujours un très grand plaisir, de me replonger dans les aventures des héros de "Les cités des anciens".

Dans celui-ci, on parle moins de la cité légendaire et des dragons et gardiens qui l'ont trouvée, mais on assiste au retour du capitaine Leftrin à Trehaug auprès du conseil des marchands, qui bien sûr ne veut pas tenir ses promesses de rémunération, pour avoir envoyé les jeunes gardiens avec les dragons dans des contrées inconnues. L’appât du gain est toujours là, et éveille de multiples complots autour de l'expédition. Les évènements se mettent en place tout doucement.
Dommage que les suites se fassent si longtemps attendre. Le découpage des livres se fait au compte goutte, et on reste toujours sur notre fin quand on ferme le livre.
Au prochain épisode, dans j'espère pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty
MessageSujet: Re: Les cités des anciens (Robin Hobb)   Les cités des anciens (Robin Hobb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités des anciens (Robin Hobb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin royal (Robin Hobb)
» Summoning, 1 La prophétie de Lladrana (Robin D. Owens)
» Intervention de Robin Cook
» Livres de Robin Cook
» Etat critique (Robin Cook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: