Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Denise Bombardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Irish Co
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:26

OUF !
(4me de couverture)
A cinquante ans, Jeanne se retrouve seule. Situation banale : son mari a refait sa vie avec une autre. Ses enfants, au seuil de l'âge adulte, oscillent entre leur besoin de protection et leur désir d'indépendance.
Il reste les amies : Louise, qui lui présente des hommes "possibles" que Jeanne a bien du mal à trouver intéressants ; Rachel, qui s'enthousiame pour un nouvel amant incomparable... jusqu'au moment où apparaît celui qui, en effet, lui donne envie d'un nouveau départ.
Mais est-il si facile, à cinquante ans, de remettre en cause un équilibre précaire, et de prendre le risque d'une déception de plus ?
La romancière québecoise sait à merveille doser la gravité et l'humour, et nous fait partager les interrogations, les doutes, les émotions - l'optimisme aussi - d'une héroïne en laquelle se reconnaîtront bien des femmes.

Poche 300225

J'ai bien aimé. Bon moi j'ai 40 ans et on doit pas être nombreuses sur ce forum... Bref, c'est très très féminin, émouvant parfois et drôle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:14

Je le note celui la... (et en plus si il est en poche c'est parfait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:49

Moi aussi je le note, et moi aussi j'ai 40 ans ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:14

hello

je note aussi...et 40 ans aussi...enfin ...42! mdr

on va former un club des quarantenaires ! cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:30

Et puis c'est super d'avoir 40 ans, c'est le plus bel âge pour une femme !

Regardez Sharon Stone, elle a jamais été aussi belle, alors nous .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irish Co
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:17

Super ! Je me sens moins seule avec vous les filles !
Vous avez l'air de le vivre mieux que moi en tout cas... Moi j'arrive pas à m'y faire. En plus, plus le temps passe et moins je me reconnais dans le miroir, c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:21

Moi j'ai pas aimé. Mais c'est peut-être paske je n'ai pas encore 40 ans... mdr

___________________________________________________
Livres de Denise Bombardier Printe13



Livres de Denise Bombardier Captu157  Livres de Denise Bombardier Logo_p10  Livres de Denise Bombardier Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Irish Co
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:20

Citation :
Mais c'est peut-être paske je n'ai pas encore 40 ans... mdr
Té ! ben voilà pourquoi j'aime pas avoir 40 ans ! /blabla/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:17

mdr caro !

dis toi que t'as pas le choix ! ...et puis j'en vois tellement épanouis après la 40taine voir 50taine et +...que je me dis : " y a pas de raison que je n'en profite pas!"...faut prendre la vie du bon côté ! :zen:

bizz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:42

Bon ! j'en suis au trois quart du bouquin et bof ! Je dirais (et c'est un avis personnel) que c'est un livre à lire sur la plage.

Peut être est-ce parce que je n'ai pas 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Denise Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Livres de Denise Bombardier   Livres de Denise Bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Denise Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de J.M Coetzee
» Livres de Max Milner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: