Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_57100%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_570%My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Empty
MessageSujet: My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa)   My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:51

My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) My+lady+vampire

MY LADY VAMPIRE, 1 DEVIENS MA PROIE :
Loreleï est aveugle et s’ennuie à périr dans une demeure, où son père et sa belle-mère la tyrannisent. Pour tromper son ennui, elle soigne toutes les bestioles venant à crever devant sa porte, jusqu’au jour où c’est un vampire blessé qui vient s’y échouer. Une fois le loup dans la bergerie, il va bien sûr y sortir les crocs. Mais Aloïs, le vampire, est traqué par ses semblables qui en veulent à sa vie. Dès lors, la survie de la bête dépend de celle de la belle, et inversement…


★☆★ Les vampires étant à la mode, la BD ne pouvait pas bouder ce créneau.

Dans cette série, on est loin des vampires de la bit-lit et on se rapproche plutôt du "Dracula" de Bram Stoker.

Cette BD suinte une noirceur qu'on ressent dans les dessins.
Même si dans l'histoire on sent poindre une romance, rien ne fleure les petits coeurs au pays des Bisounours. Non, point d'héroïne humaine qui succombe au charme d'un beau vampire ténébreux. Au contraire, malgré une certaine attirance (gastronomique ?), tout reste tout de même sombre entre le héros vampire et la jeune humaine.

Des méchants bien méchants, j'adore ça !
Je me réjouis de lire le second tome.

BD pour les enfants dès 12 ans. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Printe13



My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Captu157  My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Logo_p10  My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
My Lady Vampire, 1 Deviens ma proie (Alwett, Nicolaci, Mossa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: