Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_5750%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 50% [ 1 ]
excellent
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_570%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_570%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_570%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_5750%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_570%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_570%Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Empty
MessageSujet: Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata)   Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:44

Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Chi+2

CHI, UNE VIE DE CHAT, TOME 2 :
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…

Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Chi3

★☆★ Le 2ème tome des aventures de Chi.

Ce petit chat reste toujours adorable et même si les anecdotes sont terriblement véridiques (pour avoir eu un chat, je confirme comme il est dur de lui apprendre à faire ses besoins ailleurs que dans la corbeille à linge...) je n'adhère pas.

Mis à part Chi, je n'aime pas les expressions des personnages typiquement manga. Je ne dois pas être faite pour ce genre de littérature... ou alors trop vieille ? ..... Non c'est pas ça !
Et pourtant ma fille a adoré toute cette série... Oui, décidément, je dois être trop vieille ! ^_^ ★☆★

Note : 1/3

___________________________________________________
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Printe13



Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Captu157  Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Logo_p10  Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Lun 8 Sep 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) Empty
MessageSujet: Re: Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata)   Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata) EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:42

j'adooooore!!! suis devenue fan de ce chaton!! je retrouve un peu mon chat dans ce personnage trop mignon, lecture reposante, facile drôle..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chi, une vie de chat (tome 2) (Kanomi Kanata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Mangas-
Sauter vers: