Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA) Empty
MessageSujet: Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA)   Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:06

Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA) Lexy_s10

Sur Amazon : " Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir. Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une silhouette de sirène, un beau gosse de mari richissime... et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien. Qui est cette snobinarde qui prétend être sa meilleure amie ? Depuis quand Lexi vit-elle dans un loft luxueux ? Qu'a-t-elle fait à ses collègues pour qu'ils la surnomment le Cobra ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de messages ? Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carriériste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va y découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir... "

C'est le deuxième KINSELLA que je lis (Les petits secrets d'Emma) et j'ai toujours autant rigolé. J'adore, une vrai livre de fille !!!
Histoire originale, on arrive vite à se mettre dans la peau de Lexi.
Seul hic (du moins pour moi).. LA FIN !!! je veux une suite (peut être qu'elle existe hhein ), je suis resté sur ma faim.


Dernière édition par relotte88 le Mer 22 Fév 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA) Empty
MessageSujet: Re: Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA)   Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:40

nan y'a pas de suite

moi le seul bémol, c l'accident de voiture, j'aurais aimé en apprendre un peu plus (genre Eric qui magouille la voiture, ou Byron)

en tout cas, j'ai A DO RE, c'est vraiment un excellent bouquin, l'histoire est geniale, les rebondissements j'adore, et l'ancienne Lexi dans le corps de la nouvelle, j'adore j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Smart à la mémoire qui flanche (Sophie KINSELLA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: