| PàL Challenge 2012 - les inscriptions | |
|
+6Kiki mamoun Etoilla Natou kynicky titepomme 10 participants |
|
Partante(s) pour un PàL Challenge 2012 ??? | oui bien sûr ! | | 100% | [ 16 ] | euh, j'hésite... à réfléchir et donner ma réponse plus tard | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | titepomme tu nous fatigues avec tes challenges | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Lun 19 Déc 2011 - 20:59 | |
| Mais, on te fais confiance, Nath. Tout va bien se passer. |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 18:36 | |
| Grosse mise à jour, je viens de fouiller dans toutes la maison, j'en avais oublié pas mal. Et encore je compte pas les PAL des mes garçons, qu'ils ont lu eux et pas moi. Alors là on explose tout. Et oui quand ça grandit les enfants, ça laisse pas mal de choses chez les parents parceque c'est trop petit chez eux. Et il y a des livres très intéressants parmi ; mais d'abord les miens. On verra après : parce"qu'il y a du fantastique, des mangas, des mangas, des bd, mais aussi beaucoup de classiques. Comme quoi avant d'acheter mes livres pour le challenge classique de Natou, j'aurais dû aller voir dans les rayons des garçons. Donc j'en suis à 102 dans ma PAL |
|
| |
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 19:31 | |
| Super Marie Jo!!! Tu as effectivement de quoi faire!!!! ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mariejo "je dégomme ma PAL" s'annonce bien |
|
| |
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 21:01 | |
| Et oui si l'année prochaine je dégomme sérieusement ma PAL, vais plus trouver le temps de broder, et de tricoter. Va falloir choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 21:03 | |
| - Mariejo a écrit:
- Et oui si l'année prochaine je dégomme sérieusement ma PAL, vais plus trouver le temps de broder, et de tricoter. Va falloir choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 21:46 | |
| Ben dis donc. Suis petite joueuse à côté de toi |
|
| |
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mar 20 Déc 2011 - 22:21 | |
| - Iza a écrit:
- C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !![/color]
Et une seconde paire de yeux, car ils commencent à fatiquer. - isis a écrit:
- Ben dis donc. Suis petite joueuse à côté de toi
J'en suis la première surprise, s'il n'y avait pas eu ce challenge je ne me serais pas rendue compte qu'il m'en restait autant. :c: |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 12:19 | |
| GRR, ça m'énerve, j'ai pas pu valider certaines réservations à la biblio car le site n'est pas disponible ! Non mais, de qui se moque-t'on ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 12:31 | |
| les livres qu'on prends pour les enfants, doivent etre mis ici aussi, sachant que c'est moi qui les lis ? |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 12:38 | |
| - sabrina049 a écrit:
- les livres qu'on prends pour les enfants, doivent etre mis ici aussi, sachant que c'est moi qui les lis ?
Oui si tu veux qu'ils soient comptabilisés en points. Non si tu les lis "hors PàL". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 12:48 | |
| alors c'est là, que je ne comprends pas
tt les livres qu'on emprunte à la biblio, ne compte pas la PAL
dc, si je pars avec 25 livres au départ, comment il y en a qui ont plus de points que leurs pal. |
|
| |
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 14:43 | |
| Moi je trouve plus juste de les comptabiliser même s'ils ressortent une fois qu'ils sont lus, ainsi tout passe dans le challenge...
Sinon c'est transparent si c'est hors pile à lire...
Les achats et les emprunts comptent en + dans la PaL.... Et ressortent en - lorsqu'ils sont lus. Mais si tu achètent et/ou empruntent des livres que tu lis hors challenge (donc comptes ni en + ni en - ) alors opérations entièrement transparentes pour le challenge.... ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 15:51 | |
| - Iza a écrit:
C'est comme moi, lire ou broder.... A moins de commander au Père Noël un second jeu de bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! on pourrait en commander un dizaine de jeux, il nous ferait peut-être un prix de gros ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 19:33 | |
| Tout comme Nath je compte tous mes emprunts bibli dans ma petite Pàl lol. Le challenge démarre bien le 1er ? Du coup-là ça nous fait un peu plus d'une semaine sans challenge Pàl ? Je suis toute déboussolée j'ai plus l'habitude moi chaque fois que je lis un bouquin je pense à ma pàl maintenant |
|
| |
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 20:31 | |
| bon alors ce matin j'ai fais du tri dans mes livres j'ai mis de coté tous les livres que je voulais lire depuis longtemps et que je remettais à plus tard, maintenant je vais faire ma liste et les compter et je te dirai à combien je commence!! Je vais pas me laisser faire va falloir que je lui reprenne sa couronne à titepomme, c'est qui la reine ici? non mais oh!!!!! |
|
| |
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 21:34 | |
| Pour l'instant j'en suis à 41, à confirmer le 1er janvier!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 21:48 | |
| - gwenahelle a écrit:
- bon alors ce matin j'ai fais du tri dans mes livres j'ai mis de coté tous les livres que je voulais lire depuis longtemps et que je remettais à plus tard, maintenant je vais faire ma liste et les compter et je te dirai à combien je commence!!
Je vais pas me laisser faire va falloir que je lui reprenne sa couronne à titepomme, c'est qui la reine ici? non mais oh!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finalement c'est un bon plan ce dégommage de PAL Ca arrange tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] majesté, je ne savais qu'il y avait du sang bleu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca va être la guerre des reines alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Mer 21 Déc 2011 - 23:22 | |
| J'ai rien compris à votre discussion... c'est quoi des livres "hors PAL". Pour moi, qu'ils viennent de la bib ou d'ailleurs, du moment qu'ils arrivent chez moi, ils vont rejoindre la PAL, les livres de la bib ayant bien sûr une priorité. Qu'est-ce que vous comptez "hors PAL" exactement ? |
|
| |
mamoun libraire expérimenté
Nombre de messages : 2784 Age : 66 Localisation : vendée Enfants : melanie livre préféré : policier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Jeu 22 Déc 2011 - 17:26 | |
| pour l'instant ma PAL est à 208, mais j'attends le passage du père noël, j'en avais demandé et demain je vais à la bibliothèque
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Jeu 22 Déc 2011 - 20:00 | |
| Rassure-toi Calypso, je n'ai pas de "hors PAL" non plus! Livres achetés, échangés, empruntés... tout y passe! Mamoun, la tienne va encore grossir?? Moi c'est l'inverse, j'espère en lire encore un au moins avant le 1er janvier... |
|
| |
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Jeu 22 Déc 2011 - 20:04 | |
| Calypso moi aussi, je mets tout dans ma PaL.... De toute façon, ça ne change rien..... Et ça permet de savoir exactement ce que tu as lu....
Je crois que Tite en passe qq uns hors PaL, des BD je crois ou ceux qu'elle pique à ses enfants peut être(elle est championne la aussi!!!! Lol)... Mais vu la quantité qu'elle lit!!!!! ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Jeu 22 Déc 2011 - 22:23 | |
| Merci pour vos réponses ! |
|
| |
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Ven 23 Déc 2011 - 8:34 | |
| - mamoun a écrit:
- pour l'instant ma PAL est à 208, mais j'attends le passage du père noël, j'en avais demandé et demain je vais à la bibliothèque
choueeeette tu vas me dépasser ;bravo; |
|
| |
mamoun libraire expérimenté
Nombre de messages : 2784 Age : 66 Localisation : vendée Enfants : melanie livre préféré : policier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Ven 23 Déc 2011 - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Ven 23 Déc 2011 - 15:40 | |
| moi aussi ma PAL risque de bouger je donnerai le chiffre exact le 01/01/2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions Dim 25 Déc 2011 - 21:41 | |
| Je viens de commencer mon dernier livre pour 2011 je pense, donc je commencerai le challenge PAL 2012 avec 132 livres... c'est officiel!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PàL Challenge 2012 - les inscriptions | |
| |
|
| |
| PàL Challenge 2012 - les inscriptions | |
|