Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_570%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_570%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_570%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_5750%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_570%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_5750%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 50% [ 1 ]
refermé en cours de lecture
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_570%Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Empty
MessageSujet: Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz)   Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:14

Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Les+vampires+de+Manhattan


LES VAMPIRES DE MANHATTAN :
Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?


✭✭✭ Ma première réflexion a été de me dire que l'auteure était sponsorisée par des marques de fringues et autres accessoires de luxe... Et vas-y que je te décris dans les moindres détails chaque tenue de chacun des personnages.
Saoulant et barbant ! Dommage, car cet énorme désagrément a pris le pas sur l'histoire et m'a gâché la lecture de ce livre.
Mais bon, quant à l'histoire elle-même, elle devient intéressante seulement dans les dernières pages... Je sais bien que c'est le premier tome d'une série, mais quand même !
Tout ça pour ça ! ✭✭✭

Note : 0.5/3

___________________________________________________
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Printe13



Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Captu157  Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Logo_p10  Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz)   Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz) EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:33

J’ai déja découvert cette série par le tome 2, j’ai vite été perdue et déçue, mais comme je suis d’un tempérament tétue, j’ai décidé de la relire en commençant par le premier : les vampires de Manhattan. Je comprends à présent, pourquoi je n’ai pas suivi, ce premier tome est rempli de révélations et permet au lecteur de se familiariser avec les “sang bleu” et “sang d’argent”.

Le milieu dans lequel se passe ce roman est riche même très riche, les sang bleu, vampires immortels, sont là depuis la première colonisation et avant cela vivait depuis les pharaons, seule Théodora est un “nouveau né” issu d’une liaison avec un humain : les “sang rouge”. Une fois que l’on sait cela, l’histoire est très claire et très prenante.

Car les “sang bleu” sont pas si invulnérables que cela, un “Croatan” les menace, mais la plupart n’y croit pas, afin de le combattre , Théodora va chercher des explications auprès de son père disparu, et c’est en italie qu’elle part à la fin de ce roman.

C’est une lecture détente, comme je le dis précédement, une fois que l’on a compris, l’intrigue est très interessante, l’imagination de l’auteur m’a bien plu, je relis donc le 2° tome avec un autre regard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorcières de North Hampton (Melissa de la Cruz)
» Manuel du chasseur de vampires (Grégory Constantine)
» La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)
» Les vampires Argeneau, 1 En-cas d'urgence (Lynsay Sands)
» Les vampires de Chicago, 3 Mordre n'est pas jouer (Chloe Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: