Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La photo qui tue (Anthony Horowitz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La photo qui tue (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue (Anthony Horowitz)   La photo qui tue (Anthony Horowitz) EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:09

La photo qui tue (Anthony Horowitz) 1266459761

Présentation de l'éditeur

Un appareil photo d'occasion, une antique baignoire, un autobus de nuit, un ordinateur démodé, un souvenir rapporté de vacances... Neuf histoires à vous glacer le sang où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers
le cauchemar...




voilà le livre que ma fille Laura, 14 ans, a à lire pendant les vacances.

Je ne suis pas d'accord du tout mais peut être est ce moi qui suit négative, je ne sais pas mais je n'aime pas voilà !!!

Et ma fille non plus d'ailleurs !!!! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La photo qui tue (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue (Anthony Horowitz)   La photo qui tue (Anthony Horowitz) EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:43

pourtant c'est marqué à partir de 9 ans mais bon ça dépend beaucoup de la sensibilité des enfants, en même temps je pense que les profs de français pourraient proposer 2 ou 3 livres différents pour que tout le monde y trouve son compte

Il y a des enfants qui adorent se faire peur moi j'ai commencé les stephen king à 15 ans et même si ça me faisait peur j'adorais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La photo qui tue (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: La photo qui tue (Anthony Horowitz)   La photo qui tue (Anthony Horowitz) EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:02

Oui voilà Gwen tout dépend de la sensibilité des enfants c'est sûr mais quand on sait tous les beaux romans que nous avons en France et surtout adaptés à tous les enfants !!

Il faudrait que les profs demandent l'avis des élèves et ce n'est certainement pas le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo qui tue (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: La photo qui tue (Anthony Horowitz)   La photo qui tue (Anthony Horowitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo qui tue (Anthony Horowitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la série Alex Rider (Anthony Horowitz)
» la série Le pouvoir des cinq (Anthony Horowitz)
» la série Bennett de Anthony Buckeridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: