Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "tu ne m'oublieras jamais" de Peter James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

"tu ne m'oublieras jamais" de Peter James Empty
MessageSujet: "tu ne m'oublieras jamais" de Peter James   "tu ne m'oublieras jamais" de Peter James EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:39

coucou,

"tu ne m'oublieras jamais" de Peter James 112


je commence ce livre et il est clair que son résumé m'a un peu paru bizarre, car les évènements du 11 septembre, m'ont beaucoup troublé comme vous toutes je présume desole mais je n'avais pas envie de lire un livre de ce genre, mais j'aime beaucoup P. james et je me suis dis "je vais prendre sur moi".

Bref résumé :
"11 septembre 2001: site du World Trade Center. En route pour un rendez-vous d'affaires crucial, un homme assiste, désemparé, à l'effondrement des tours jumelles. Pris en plein chaos, acculé par les dettes, il décide de se faire passer pour mort. Octobre 2007. Un squelette est retrouvé dans un collecteur d'eaux pluviales de Brighton. À mesure que l'identification avance, l'horreur étreint le commissaire Roy Grace. Un squelette de femme, la trentaine, blonde, portant de faux ongles: la description correspond en tous points à celle de son ex-compagne disparue neuf ans plus tôt... Au même moment, dans la même commune, une jeune femme traquée monte dans l'ascenseur de son nouveau logement. Le piège se referme. Un bruit métallique déchire le silence, les lumières s'éteignent et la cabine chute de plusieurs étages, avant de se stabiliser dans un équilibre fragile. Un bouton d'appel d'urgence hors service. Pas de réseau. Aucun voisin pour répondre à ses cris de détresse. Et soudain, un texto: Je sais où tu es. On peut changer de vie, d'identité, on ne disparaît pas pour autant des mémoires. Trois histoires qui n'ont, a priori, aucun lien. A priori seulement... "

Le début est pas mal donc à suivre...
bisou2
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

"tu ne m'oublieras jamais" de Peter James Empty
MessageSujet: Re: "tu ne m'oublieras jamais" de Peter James   "tu ne m'oublieras jamais" de Peter James EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:39

ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
"tu ne m'oublieras jamais" de Peter James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une tombe (Peter James)
» Livres de peter robinson
» La mort leur va si bien (Peter James)
» "Vérité" de Peter James
» Livres de Peter SHERIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: