Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_57100%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 100% [ 3 ]
bien
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:59

Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Le+cri+du+loup


ALPHA & OMEGA : 1 LE CRI DU LOUP :
Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

**J'ai acheté ce livre sans m'être trop renseignée au préalable sur cette nouvelle série de Patricia Briggs. Mais bon, comme j'aime bien les écrits de cette auteure et les garous, ça devait me plaire.
Quelle surprise de voir qu'en fait c'est une sorte de spin-off de son autre série, Mercy Thompson ! Et quel plaisir ! En fait, ce livre reprend des personnages qui interviennent ponctuellement dans la série Mercy, mais là on en apprend plus sur eux, sur le Marrock et la meute. Bon, faut aimer les loups-garous ! ^_^
Ce livre met principalement en avant Charles, le frère de Samuel, ainsi qu'Anna.
Une bonne intrigue, menée tambour battant. On a toujours envie d'en savoir plus (euh... j'ai bouloté le livre en un jour...).
Petit bémol par contre, j'aurais aimé en savoir un peu plus de la vie d'Anna avant qu'elle soit loup-garou et dans sa première meute. Même si c'est un peu expliqué tout au long du livre, ça aurait mérité quelques chapitres en début de livre.

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Printe13



Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Captu157  Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Logo_p10  Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:05

très accrocheur et un excellent moment de détente ! Un régal si on aime les loups-garous ! Je fonce sur le 2ème tome avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:16

J'ai encore une fois adoré!

Les loups-garous de Patricia BRIGGS sont superbe. J'adore ça manière de présenter les relations qu'ils ont entre eux avec à chaque fois de nouvelles découvertes.

Je pense très prochainement enchaîner le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega, 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: