Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_570%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_570%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_570%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_570%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_570%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_57100%Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Barre_56
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Empty
MessageSujet: Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black)   Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:45

Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Livre8


MORGANE KINGSLEY : 2 MOINDRE MAL :
Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...


**C'est définitivement non avec cette série. J'ai voulu persévérer avec le tome 2, mais je n'ai pas aimé cette histoire. Une histoire compliquée pour rien, un ton très vulgaire. Bref, un livre à utiliser pour caler une armoire bancale ou faire démarrer le barbecue !
Tellement nul que je ne vais pas le compter dans mon challenge.


Note : 0/3

___________________________________________________
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Printe13



Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Captu157  Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Logo_p10  Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Morgane Kingsley, 2 Moindre mal (Jenna Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Kingsley, 1 Démon intérieur (Jenna Black)
» Magie Blanche, L'éveil de Morgane (Cate Tiernane)
» Les sorcières d'à côté (J.R. Black)
» Black Boy (Richard Wright)
» Cherub, 15 Black Friday (Robert Muchamore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: