Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas0
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:00

Je viens de dévorer en 48 heures Les Arcanes du Chaos (pt'être qu'on en parle ailleurs sur le forum mais j'ai pô vu). C'est excellentissime ! On ne décroche pas et on devient rapidement parano ! A lire de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:29

Pour le moment, tu es le premier à l'avoir lu !
Tu peux le présenter dans la partie "en ce moment" si tu veux.

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Printe13



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Captu157  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_p10  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:53

J'ai hâte de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas0
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:03

Je sais plus si je l'ai dit sur ce forum, mais le dernier Chattam est excellentissime : les Arcanes du Chaos, à dévorer d'urgence : 700 pages lues en 48 heures et mon père, retraité, l'a lu en moins de deux jours après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptySam 13 Mai 2006 - 9:14

700 p en 48 h ;bravo; ;super;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:09

quelqu'un à fait un post sur le dernier chattam ????

de quoi y cause ??? il est comment ??? ( à part cher !!! 22 euros chez france loisir !! (ça m'agace des prix pareils !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:24

Comme tu dis Olivia ! C'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:40

Ne vous plaignez pas, il est 27€ en Suisse !

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Printe13



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Captu157  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_p10  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:52

Ah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:01

oui un peu cher en effet...je l'ai pris et reposé ! ...j'irai le mettre dans la liste des commandes à la bibli, en espérant qu'ils fasssent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:07

Un des meilleurs auteurs de thriller contemporain par la solidité des intrigues, la vérité des personnages,et surtout un style qui tout en flirtant avec le fantastique reste toujours parfaitement réaliste et sait exploiter les peurs et les phobies.

Le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:19

C'est vrai que celui ci m'a pris aux tripes !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Les arcanes du chaos de Maxime Chattam   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:01

J'ouvre une discu spéciale pour ce livre. Je la fusionnerai ensuite avec l'autre de Maxime Chattam.

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) 010fz

LES ARCANES DU CHAOS :
« C’est à ce moment qu’elle la vit. Juste derrière elle. Cette fois aucune illusion d’optique, aucune crise de fatigue. Une ombre humaine se reflétait dans la glace. Haute et massive. Juste derrière le rideau de douche. Sans aucun doute possible. À moins d’un mètre d’elle. »
Quand les ombres envahissent les miroirs de son appartement, la vie de Yael bascule dans un cauchemar sans nom. Comment une ombre peut-elle apparaître dans un miroir sans être présente dans la pièce ? D’où proviennent ces bruits étranges dans un lieu qui n’a jamais grincé ? Qui lui a envoyé sur son ordinateur le sibyllin message « Nous sommes ici » ? Qui sont ces êtres qui affirment vivre dans les fondations de la capitale et pour qui les miroirs sont de simples fenêtres ? Sa vie est-elle en danger ? Avec Thomas, un Canadien rencontré dans un bar, la jeune fille met le doigt dans l’engrenage du pouvoir.

**Un bon suspens. Bien écrit. Par contre, je l'ai moins aimé que ses autres livres. Une théorie du complot très intéressante, bien documentée. Un peu trop peut-être à mon goût. Mais qui surfe bien dans l'air du temps et donne a réfléchir.

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Printe13



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Captu157  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_p10  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptySam 3 Juin 2006 - 8:20

Idem titepomme ! j'ai beaucoup moins aimé aussi ! l'idée du méga complot dont nous serions tous victimes a déjà été exploité maintes et maintes fois ! Donc un gros bof pour ce dernier chattam ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptySam 3 Juin 2006 - 11:58

Ca me rassure !
Car j'ai lu des avis sur internet et tout le monde le trouve méga génial, le meilleur Chattam. Pas moi !

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Printe13



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Captu157  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_p10  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptySam 3 Juin 2006 - 14:06

Oui titepomme, moi aussi ça m'a un peu ettoné ! legolas aussi a adoré et il a pas aimé le sang du temps ! /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:46

Je suis entrain de lire les arcanes du chaos et j'aime beaucoup.
Par contre j'ai moyenement aimé le 5éme règne.
Des que j'ai fini celui là je pense que je vais m'attaquer au sang du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:04

J'ai presque fini le vomume 1 des arcanes du chaos et je me pose une question!
Vous croyez que tout se qui est dit sur le fameux blog est réel ou pas? rougit1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:21

Moi aussi j'avais beaucoup aimé LE 5EME REGNE.
Par contre, pas trop LES ARCANES DU CHAOS...

Comme quoi !

Je me réjouis de son nouveau livre (mon amie l'a acheté ce weekend).

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Printe13



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Captu157  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_p10  Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Les arcanes du Chaos de ..... Maxime Chattam   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:54

Bonsoir,

j'ai lu ce we le 1er volume des Arcanes du chaos et j'en suis au 2ème !! (à la biblio il est en 2 volumes et en Gros caractères pour ceux qui ne voient rien :d: )

alors j'ai trouvé l'histoire un peu rocambolesque, je ne l'ai pas fini donc je vous donnerais mon avis final mais franchement après avoir lu la Trilogie (pourtant ça fait déjà 3 ans que je l'ai fini) et ça m'a fait franchement bizarre, je n'avais pas l'impression que CT écrit par mon "amoureux" de y'a 3 ans Maxou d'amour !!!! hihihi

chut1 zhom va feter son anniv mercredi faut pas lui dire que j'ai une 2nde vie avec les auteurs de mes livres (maxou, patterson, cook, coben...) mdr hihihi :c: :d: tirelalangue cotcot blabla2 :minime: :austin1: :aceventura: /vache/ :yeah: !danse! /bisous/

:fou: bon j'y retourne livre1 ;;livre
elo


bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:13

Bonjour.
Je viens de me prendre les sang du temps à la billio.
Le 5ème règne est celui que j'ai le moins apprécié.
Parcontre la trilogie et les arcanes du cahos je les ai dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:46

Mon avis
Très bon thriller de Maxime Chattam qui nous fait réfléchir car l'auteur utilise des faits réels, des faits historiques américains.
Il faut par contre être concentré car l'histoire est assez complexe.
J'ai juste regretté quelques longueurs au 2/3 du livre, qui s'est traduit par une cinquantaine de pages lues en diagonales, mais vite effacées par un rebondissement et une fin très surprenante.

___________________________________________________
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Logo_s11 - Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:42

J'ai mis un peu de temps à le lire pour ma part, j'ai bien aimé mais sans plus. Tout comme Titepomme, ce n'est pas mon préféré, et de loin. Mais l'idée de départ est bonne et la fin vaut le coup tout de même! ;)
Un peu long, en effet, Kynicky.

Bref, une agréable lecture, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:43

Je l'ai sur ma PàL depuis un moment, mais je ne suis toujours pas décidée à me lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:27

Sans le challenge "Boule de neige", je ne sais pas quand je me serais décidée à lire ce livre et il était grand temps que je le lise !

J'ai vraiment beaucoup aimé. A aucun moment je ne me suis ennuyée.
On suit avec plaisir ce jeu de piste, on cherche à comprendre et à décoder. Un texte dynamique, plein de rebondissements et de suspens.
Une fin à laquelle je ne m'attendais pas.
Les théories de complot évoquées font un peu peur et nous conduisent à nous poser vraiment des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)   Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arcanes du chaos (Maxime Chattam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: