Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maléfices (Maxime Chattam)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:56

Bon, pour l'instant ils en ont arrêté un qui n'est pas bien dans sa tête u tou, du tout, mais comme on nous n'en sommes qu'au milieu du livre...il y a des chances pour que cela ne soit pas le bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 18:47

:affraid: je suis :pale: ...

je viens de terminer Maléfices !

c'était génial, que de rebondissements, il a fait très fort le petit Maxime !

J'en veux encore ! gueule

Qu'est ce que je fais ? j'attend que le Sang du temps soit à la bibli ou je l'achète ? squoi ... arf ! je ne vais pas pouvoir tenir ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:42

Je commence ce matin "maléfices" :??: et j'ai peur avant même d'être dans le bouquin avec tout ce que vous avez raconté :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:48

je suis en plein dedans :affraid:

c'est peut être pour ça aussi que je dorts mal en ce moment ????? :suspect:
j'arrive pas à comprendre pourquoi j'aime lire ça
chattam nous envoute ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:22

tu as lu maléfices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:12

Bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:43

mary, tu l'as adoré je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
Irish Co
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:28

MALEFICES :
(4me de couverture)
Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux.
Pas de trace d'effraction dans les maisons... Et puis se répand une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie.
Et s'il n'y avait qu'une seule personne derrière tout celà ?
Un être pas comme les autres. On commence à murmurer le pire : et s'il n'était pas humain ?
Joshua Brolin et Annabel O'Donnel vont mener l'enquête, entrer dans la toile et faire face à l'impensable.
Une nouvelle génération de tueur.

Ce roman est une bombe. Je l'ai dévoré en 4 soirées.
Beaucoup de rebondissements dans cette enquête obscure, menée par des personnages au passé douloureux.
Une fin qui laisse sur les dents pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:15

As-tu lu son 4ème livre ?

___________________________________________________
Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Printe13



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Captu157  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Logo_p10  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Legolas0
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:29

Après l'Ame du Mal et In Tenebris, je viens de terminer Maléfices. J'ai a-do-ré, comme les deux autres. Du coup, j'ai commandé le Sang du Temps, et les Arcanes du Chaos en pré-commande sur Amazon. Ce Maxime, y'a pas à dire, je suis accroc ! Quel talent pour un jeune auteur français ! Et puis ces araignées... mmmhhh, quel régal ! Y'a que la scène où la victime teste les procédés égyptiens que j'ai franchement trouvée dégueu, mais sinon, c'est génial pour les nuit blanches. Au moins elles le sont jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:43

J'ai terminé hier soir MALEFICES.
Et bien, c'est terrifiant... Je n'aime toujours pas les araignées, et maintenant je sais que je vais me méfier dans/sur quoi je mets mes doigts...

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Af1spider03rl9

___________________________________________________
Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Printe13



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Captu157  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Logo_p10  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:50

;super;
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:00

Depuis le temps qu'on en parle de ce livre (et de ses livres) !!!!!!!!!! Le nec plus ultra en matière de thriller !

___________________________________________________
Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Printe13



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Captu157  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Logo_p10  Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:04

oui, oui j'ai beaucoup aimé sa trilogie ! super2
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:13

Voilà, j'ai terminé la trilogie !

Troisième volet aussi bien que les deux précédents ! Ce sont de très bon thrillers.

Des descriptions qui nous permettent de ressentir l'atmosphère qui règne, de bien (voire trop bien) s'imaginer les scènes.
On mène notre petite enquête et chaque fois que l'on pense avoir trouvé le coupable, de nouveaux rebondissements surviennent et l'enquête se poursuit. Des rebondissements surprenant, inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléfices (Maxime Chattam)   Maléfices (Maxime Chattam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfices (Maxime Chattam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sang du temps (Maxime Chattam)
» L'âme du mal (Maxime Chattam)
» Léviatemps (Maxime Chattam)
» La promesse des ténèbres (Maxime Chattam)
» In tenebris (Maxime Chattam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: