Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty
MessageSujet: "meurtres en copropriété" de Déborah Crombie   Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:04

Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Me10

"Quoi de plus paisible que le Yorkshire en automne ? C'est ce que s'imagine le superintendant Duncan Kincaid, ' fraîchement promu et déjà surchargé de travail.
Et donc, quand son neveu lui propose de profiter d'une semaine dans une résidence en copropriété, il accepte ; pensant se reposer et lire quelques bons livres. Alors qu'il vient de faire la connaissance de ceux que le hasard a réunis dans la maison pour quelques jours, Duncan découvre le corps de Sebastian, le sous-directeur de l'établissement, flottant dans la piscine du manoir. Penny MacKenzie, une vieille demoiselle écossaise, a vu quelque chose qui a peut-être un rapport avec la mort de Sebastian. Mais elle souffre de la maladie d'Alzheimer et, prudente, hésite à faire part de ses soupçons. On la retrouve sur le court de tennis, le crâne défoncé. Puis c'est Hannah Alcock, une scientifique, qui est victime d'une tentative de meurtre. Quelqu'un l'a poussée dans l'escalier. L'enquête de la police locale piétine : le superintendant prend alors la direction des opérations et appelle à la rescousse sa jeune collaboratrice, Gemma James. Il s'agit là du premier roman de Deborah Crombie et la première affaire de Duncan Kincaid et Gemma James. L'intrigue, particulièrement astucieuse, évoque Agatha Christie, mais on perçoit déjà la touche personnelle, unique, de l'auteur, la finesse de ses analyses psychologiques, qui feront son succès"

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)   Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) EmptySam 6 Oct 2007 - 22:21

pas lu ça m'a saoulé !! désolée
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)   Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:58

Je suis tombée dessus l'autre jour à la librairie et j'ai faillis le prendre pour mon papa. Mais choisis autre chose pour finir. J'ai bien fait vu ton commentaire !

___________________________________________________
Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Printe13



Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Captu157  Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Logo_p10  Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)   Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:39

oui !! j'ai pas accroché !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)   Meurtre en copropriété (Deborah Crombie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en copropriété (Deborah Crombie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre noire (Déborah Crombie)
» Le passé ne meurt jamais (Deborah Crombie)
» Meurtre dans le boudoir (Frédéric Lenormand)
» Le livre perdu des sortilèges, tome 1 (Deborah Harkness)
» Meurtre à la morgue (Olivier Kourilsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: