Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lumière morte (Michael Connelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Irish Co
Invité
avatar



Lumière morte (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Lumière morte (Michael Connelly)   Lumière morte (Michael Connelly) EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:09

LUMIERE MORTE :
    (4me de couverture)
    L'ex des homicides, Harry Bosch n'a plus le badge qui lui ouvrait toutes les portes et le couvrait en cas d'ennui. Mais rien à faire : il élucidera le meurtre d'Angella Benton, jeune assistante de production retrouvée morte quelques jours avant un des plus gros hold-up d'Hollywood. Sauf que dès le départ, "on" lui ordonne de renoncer.
    Obstiné, Bosch rencontre un des deux policiers ayant enquêté sur le braquage.
    Celui-ci lui révèle qu'un agent du FBI, une femme, a jadis téléphoné à son collègue pour lui révèler une anomalie dans le numéros de billets recensés par la banque, puis volés.
    Ainsi commence un des romans les plus sombres et inquiétants de Michael Connelly (Mr Murder note de moi).
    Difficulté de l'enquête et présence obsédante d'une force inconnue qui tire toutes les ficelles et entraîne Bosch dans une terrible descente aux enfers, Lumières mortes marque le grand retour d'Harry Bosch.


Perso c'est le premier roman de Connelly que je lis. Je l'ai beaucoup aimé. Il est très prenant et l'intrigue fort bien ficelée. Il va très bien avec mon humeur actuelle, sombre hi, hi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Lumière morte (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Lumière morte (Michael Connelly)   Lumière morte (Michael Connelly) EmptyMar 10 Jan 2006 - 13:45

ben alors caroline t'as pas le moral?? /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Irish Co
Invité
avatar



Lumière morte (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Lumière morte (Michael Connelly)   Lumière morte (Michael Connelly) EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:05

J'ai eu une période à vide oui, mais ça remonte tout doux.

Par contre je n'avance pas sur Créance de sang de Connely.
J'ai vu que le téléfilm était passé sur France3 il y a quelques jours, si j'avais su je l'aurais regardé, ça m'aurait peut-être remotivée.
Mais bon je m'accroche, j'irais au bout livre1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Lumière morte (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Lumière morte (Michael Connelly)   Lumière morte (Michael Connelly) EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:21

il y a des périodes comme ça ou on lit moins et des périodes bcp plus productive, ça va avec le moral la plupart du temps

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière morte (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Lumière morte (Michael Connelly)   Lumière morte (Michael Connelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière morte (Michael Connelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles River (Michael Connelly)
» Les égouts de Los Angeles (Michael Connelly)
» A genoux (Michael Connelly)
» Qui hante la tour morte ? (Gudule)
» Sang et lumière (Pascal Basset-Chercot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: