Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_5750%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_5750%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:51

La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) 41Pl0rJ5bOL._SL500_AA240_
3 MORTEL CORPS A CORPS :
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

___________________________________________________
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:02

★☆★ Ce 3ème tome est un peu creux par rapport aux premiers. Bon je sais, Sookie la nunuche ne peut pas non plus devenir Miss Q.I. en l'espace d'un tome... Il n'empêche !

Dans cette histoire-ci, Sookie part au secours de son Bill (qui l'a presque quittée et trompée), comportement juste pas crédible car quelle fille ferait ça, hein ? Je vous le demande.
Enfin bref.
Donc mis à part ça, Sookie - telle Bruce Willis - va à nouveau sauver le monde des vampires ! Ta daaa ! Mais bien sûr, rien ne sera facile et elle devra faire face à de nombreux dangers.

De nouveaux personnages interviennent dans ce tome, notamment Len le loup-garou. Et Eric est de pus en plus présent.

Donc un tome qui ne fatigue pas le cerveau, mais quand même plaisant à lire. ★☆★

Note : 1.5/3


___________________________________________________
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:35

je l'ai lu et je l'ai trouvé très bien mais pas aussi bon que les autres en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:22

Étrangement, c'était l'un de mes préférés! ^^
Je ne peux pas m'épancher sur le sujet vu que je l'ai lu il y a peut être deux ou trois ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud, 3 Mortel corps à corps (Charlaine Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: