Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_570%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_57100%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_570%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_570%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_570%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_570%Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:13

Une série très sympathique éditée par Milady (éditions Bragelonne).

Jaz Parks est une sorte de Stephanie Plum, mais dans un monde de vampires et autres bestioles comme ça.

Des livres pleins d'humour et un peu sanguinolents (ben oui, ya des vampires dans l'histoire !).


Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) 41djjN73APL._SL500_AA240_

1 JAZ PARKS S’EN MORD LES DOIGTS :
Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

___________________________________________________
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Printe13



Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Captu157  Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Logo_p10  Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:44

ahahah!!! ça m'intéresse bien cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:14

ça y est je les ai achetés et ai commencé le 1er tome et vu qu'en ce moment je trouve très peu de livres qui m'intéresse j'hésite entre les lire très vite ou faire durer le plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:17

Hum, si c'est trop sanguinolent c'est pas pour moi, zut...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:46

non franchement pour le moment c'est pas sanguinolent et ça fait pas peur, c'est peut-être un poil compliqué, disons que l'histoire a du mal à se mettre en place mais en lisant les différents avis sur le net il faut persévérer car c'est dans le 2ème tome que les choses se mettent mieux en place
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:58

Ok, je m'y essaierai peut-être alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)   Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz Parks, 1 Jaz Parks s'en mord les doigts (Jennifer Rardin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaz Parks, 2 Jaz Parks mord la poussière (Jennifer Rardin)
» Jaz Parks, 3 Jaz Parks mord à crédit (Jennifer Rardin)
» Du bout des doigts (Sarah Waters)
» L'attirance des contraires d'Adèle Parks
» Les vampires de Chicago, 7 On ne mord que deux fois (Chloe Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: