Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Italie de Jamie par Jamie Oliver

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_57100%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_570%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_570%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_570%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_570%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_570%L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Empty
MessageSujet: L'Italie de Jamie par Jamie Oliver   L'Italie de Jamie par Jamie Oliver EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:38

L'Italie de Jamie par Jamie Oliver 51XzAVpFsqL._SL500_AA240_

L'Italie a inspiré Jamie Oliver pendant l'ensemble de sa carrière. Son ambition a toujours été de voyager à travers le pays pour saisir l'essence même de la cuisine italienne. Il voulait écrire le meilleur et le plus simple des livres de cuisine afin que chacun puisse se faire plaisir. L'Italie de Jamie est le résultat de ce voyage plein de richesses. Avec plus de 120 recettes flambant neuves qui vont des risottos aux rôtis en passant par les ragoûts, et structuré comme le menu traditionnel d'une trattoria, L'Italie de Jamie vous emmène à travers toute l'Italie ; pour cuisiner et prendre des leçons avec les vrais maîtres de ,la cuisine italienne : ses habitants. Loin de la version classique "aux olives et aux citrons " de la cuisine italienne, c'est un livre de cuisine " pour les gens ". De la Sicile à la Toscane, il raconte les pêcheurs des villages, les familles de boulangers et bien sûr les " mammas ", qui partagent leurs recettes et les tours de main qui font partie de leur cuisine depuis des générations. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, Jamie Oliver rapporte aussi cet esprit qui fait que la cuisine et le fait de la partager sont au cœur de la vie de famille, quelle que soit la région de l'Italie où vous vous trouvez.

**C'est mon livre de chevet ces temps... Je crois bien que j'ai dû mettre un signet à quasi toutes les pages sur ce qui m'intéresse, hihihi
Des recettes simples à exécuter, qui fleurent bon l'Italie, et qui font leur effet une fois sur la table !

___________________________________________________
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Printe13



L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Captu157  L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Logo_p10  L'Italie de Jamie par Jamie Oliver Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
L'Italie de Jamie par Jamie Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cook de Jamie Oliver
» Beautiful Dissaster (Jamie McGuire)
» Oliver Twist (Charles Dickens)
» Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: