Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La working girl: Sophie Talneau

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La working girl: Sophie Talneau Barre_570%La working girl: Sophie Talneau Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La working girl: Sophie Talneau Empty
MessageSujet: La working girl: Sophie Talneau   La working girl: Sophie Talneau EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:39

La working girl: Sophie Talneau 00000431
Broché: 195 pages
Editeur : Stock (7 février 2007)
Langue : Français
ISBN-10: 2234059690
ISBN-13: 978-2234059696

Présentation de l'éditeur
" - Alors c'est ici que tu travailles ? a demandé Anne-Charlotte, en examinant le bureau.
- Oui. C'est joli, tu ne trouves pas ?
- C'est miteux. Enfin, excuse-moi d'être aussi franche, Zoé, je peux t'appeler Zoé ?, mais, chez Beauty International, nous avions des locaux beaucoup plus spacieux avec la clim dans tous les bureaux, même ceux des secrétaires. J'imagine que vous n'avez pas de masseurs ?
Zoé, c'est moi, et Anne-Charlotte, c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle... Je dois aussi compter avec Eva, ma collègue peste du marketing qui me met des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collaborateurs farfelus et susceptibles. Heureusement, Hugo, mon patron séduisant comme un Italien, m'aide à résister en milieu hostile. De séminaires d'intégration en pots de départ, de séances de brainstorming en salons professionnels, de la machine à café à la photocopieuse, je suis sur tous les fronts, bien décidée à m'imposer dans ce monde de brutes. "

Biographie de l'auteur
Sophie Talneau est diplômée d'une école de commerce. Après avoir travaillé dans le service marketing d'un laboratoire, elle est aujourd'hui journaliste d'entreprise. Toute ressemblance entre
son récit et son expérience de la vie de bureau est évidemment fortuite.

Source: amazon.fr (lu dans la collection PIMENT de France Loisirs)

Un livre qui se lit très facilement, déjà car ce sont des petits chapitres, ensuite car le ton est vif et les situations multiples. Zoé est embauchée au service marketing de Bella, comme toute nouvelle arrivée dans une entreprise elle peine à faire sa place (pas tant que ça au final) et doit composer avec des "collègues" divers et variés mais toujours à fortes personnalités que ça soit Eva sa supérieure, Fred le stagiaire plus ancien qu'elle et qui sait qu'il va partir, la standardiste qui ne comprend pas qu'elle ne puisse lui sortir LE rouge à lèvres de l'entrepôt.... C'est frais, léger, parfois drôle, bref une lecture détente parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La working girl: Sophie Talneau Empty
MessageSujet: Re: La working girl: Sophie Talneau   La working girl: Sophie Talneau EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:15

C'est vrai que ça a l'air très sympa !

___________________________________________________
La working girl: Sophie Talneau Printe13



La working girl: Sophie Talneau Captu157  La working girl: Sophie Talneau Logo_p10  La working girl: Sophie Talneau Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
La working girl: Sophie Talneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécano girl (Janet Evanovich)
» [livre voyageur] Lost girl de PYPER Andrew
» Livres de Sophie Dahl
» Livres de Sophie Fontanel
» L'accro du shopping dit oui (Sophie Kinsella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: