Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sangs innocents (Jeffery Deaver)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_570%Sangs innocents (Jeffery Deaver) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:59

Sangs Innocents
Dans un bois de New Lebanon, bourgade de l'Illinois, git le corps d'une étudiante, couchée sur un lit de boue et de racines de forsythias. Cette découverte sème le trouble sur le campus voisin, ou sont mises au jour de bien étranges pratiques, et précipite l'inspecteur Bill Corde dans une affaire périlleuse.

Et si ce meurtre, l'oeuvre d'un sérial killer surnommé par la presse le "Tueur à la lune", n'était qu'un leurre destiné à atteindre le policier?

Le criminel semble vouloir transformer la vie de Corde en cauchemar. Et pour cela s'acharner sur ce qu'il a de plus cher. Frapper la chair de sa chair, le sang de son sang, celui d'une innocente....


J'adore Jeffery Deaver.
J'ai constaté qu'il n'y a rien sur cet auteur, il va donc falloir que je vous fasse découvrir ses oeuvres, ses livres sont tous géniaux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:13

Encore un que je note!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:40

pas mon genre mais ça devrait en intéresser plus d'une!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:26

Oh oui, moi ça m'intéresse ! Un auteur que je ne connais pas. Je me réjouis que tu nous parles de ses autres livres.

___________________________________________________
Sangs innocents (Jeffery Deaver) Printe13



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Captu157  Sangs innocents (Jeffery Deaver) Logo_p10  Sangs innocents (Jeffery Deaver) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:45

Je l'ai fini pendant les vacances. Très bien, il est vrai que je préfère ses premiers, mais c'est vraiment un très bon auteur. Il faut vraiment que je vous parle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:48

je prend note aussi !! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:56

tout à fait pour moi aussi ! je connais de nom mais jamais lu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty
MessageSujet: Re: Sangs innocents (Jeffery Deaver)   Sangs innocents (Jeffery Deaver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangs innocents (Jeffery Deaver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purgatoire des innocents de Karine Giebel
» La Ronde des Innocents -Valentin Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: