Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voisins d'en face (Sorrell Ames)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_570%Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:54

Bonsoir,
j'ai pris ce livre vendredi ; un peu commencé pas trop eu le temps de lire mais un peu et CT très bien donc je pense que ça me plaira beaucoup, le résumé donne envie en tout cas !

Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Amesvo10

"les voisins d'en face"

"Annie Morgan a tout pour être heureuse : un métier agréable, un mari aimant, un adorable petit garçon et un beau bébé. Jusqu’au jour où de nouveaux voisins emménagent dans la belle demeure en face de chez elle… David, obstétricien de renom, et sa charmante épouse Lesley, maman d’une petite fille, vont bientôt, à leur insu, ne plus avoir de secrets pour Annie. Celle-ci découvre par hasard que, en réglant la fréquence de son écoute-bébé, elle peut entendre tout ce qui se passe chez ses voisins, qui sont équipés du même appareil. Ce qui n’est au départ que simple curiosité devient vite une drogue, d’autant plus que les conversations de David n’ont rien de banal : il y est question de mystérieux dons d’organes, d’adoptions pas très claires, quand il ne s’agit pas d’appels à sa maîtresse. Et puis, très vite, ces échanges téléphoniques prennent un tour carrément inquiétant… "

à suivre ...

elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:35

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:39

il a l'air inquiétant à souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:01

Encore un à rajouter à ma liste.

___________________________________________________
Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Printe13



Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Captu157  Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Logo_p10  Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:25

je le note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty
MessageSujet: Re: Les voisins d'en face (Sorrell Ames)   Les voisins d'en face (Sorrell Ames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins d'en face (Sorrell Ames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tribunal des âmes (Donato Carrisi)
» Voisins, voisines et Jules le chat (Barbara Constantine)
» Livres de Philippe CLAUDEL
» Porteurs d'âmes (Pierre Bordage)
» Les âmes croisées (Pierre Bottero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: