Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pleins pouvoirs (David Baldacci)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_570%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_570%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_57100%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_570%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_570%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_570%Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kscades
Invité
avatar



Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty
MessageSujet: Les pleins pouvoirs (David Baldacci)   Les pleins pouvoirs (David Baldacci) EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:23

David Baldacci - Les pleins pouvoirs

Les pleins pouvoirs (David Baldacci) 2266141864.08.MZZZZZZZ


J'aime beaucoup David Baldacci. Il écrit d'excellents polars. Je n'ai jamais été déçue. Je viens de relire celui ci qui est vraiment formidable. :cheers: :cheers:

Citation :
Luther Whitnez avait pourtant tout prévu. Repéré les lieux, les habitudes du milliardaire Sullivan et de sa jeune épouse, attendu le bon moment : une escapade des propriétaires sur une île paradisiaque. Des années de cambriolage à son actif et jamais une goutte de sang versée. Mais le scénario dérape : alors que Luther s'apprête à pénétrer dans la chambre forte des Sullivan, il entend des rires. Réfugié dans la pièce blindée, il assiste, derrière un miroir sans tain, à une scène érotique d'une telle violence entre la maîtresse de maison et son amant que la jeune femme y perdra la vie... Témoin indésirable, Luther va devenir la proie d'une traque impitoyable. Il va devoir se servir de sa seule arme : son intelligence.

Et son site : http://www.david-baldacci.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty
MessageSujet: Re: Les pleins pouvoirs (David Baldacci)   Les pleins pouvoirs (David Baldacci) EmptyMer 2 Mar 2005 - 14:53

C'est de ce livre que Clint Eastwood a fait un film ???

___________________________________________________
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Printe13



Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Captu157  Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Logo_p10  Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kscades
Invité
avatar



Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty
MessageSujet: Re: Les pleins pouvoirs (David Baldacci)   Les pleins pouvoirs (David Baldacci) EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:58

Oui c'est de ce livre. Mais je n'ai pas vu le film .
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty
MessageSujet: Re: Les pleins pouvoirs (David Baldacci)   Les pleins pouvoirs (David Baldacci) EmptyMer 2 Mar 2005 - 16:09

Le film est très très bien. Une bonne adaptation.

___________________________________________________
Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Printe13



Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Captu157  Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Logo_p10  Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty
MessageSujet: Re: Les pleins pouvoirs (David Baldacci)   Les pleins pouvoirs (David Baldacci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleins pouvoirs (David Baldacci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: