Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_570%Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:30

Le bénéfice du doute

"Mélissa, une jeune trisomique, est retrouvée étranglée dans une mare avec, dans son poing fermé, un grelot de collier de chat. Le chef de la police, Nalen Storrow, est troublé par cette découverte. Il y a quelques mois, son fils Billy s'est compromis avec plusieurs camarades en abattant à la carabine cinq chats, ensuite décapités. Les mêmes garçons semblent liés au meurtre. Malgré les protestations d'innocence de son fils, Nalen, en proie au doute, se suicide. Dix-huit ans plus tard, sa fille Rachel, devenue officier de police, apprend que son frère figurait parmi les suspects et rouvre le dossier. Quand une amie de Billy est tuée comme Mélissa, Rachel s'interroge : son frère est-il le sadique qui hante la ville ? Malgré ses appréhensions, elle entame une quête difficile."

Prévoyez du temps car une fois le livre ouvert on ne peut plus le fermer! suspense jusqu'au bout! j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:06

/merci/ celinem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:36

/merci/ Célinem ! j'aime bien les polars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:35

j'ai mis polar mais y a pas vraiment la police dedans je dirais plus suspense mais suspense garanti jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptySam 21 Oct 2006 - 15:05

Il a l'air extra ! J'adore ce genre de romans !! ;super;
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:21

Je le note aussi.

___________________________________________________
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Printe13



Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Captu157  Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Logo_p10  Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)   Le bénéfice du doute (Alice Blanchard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bénéfice du doute (Alice Blanchard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: