Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Henry Denker : Hôpital de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:43

Henry Denker : Hôpital de la montagne

Une amie a rangé ses livre, il s'est avéré qu'elle en avait à double et me voici avec ce livre que je n'arrive plus à lacher...
C'est typiquement le livre que je dévore quand les enfants sont en vacances, lecture facile et distrayante...
Par contre je ne sais pas si on le trouve encore en librairie.... Il date de 1984.

Mais si vous avez des infos sur l'auteur et d'autres livre qu'il aurait écrit, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:46

je vois que ce sujet vous laisse muette, pour une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:19

il a écrit un autre livre qui s'appelle "inavouable amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:21

et aussi :
A coeur ouvert Denker, Henry ; Presses De La Cite
Cet enfant est le notre Denker, Henry ; France Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:31

/merci/ les filles
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:34

alors glagla, c'est tout l'effet que ça te fait ????
tu as toujours aussi froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:08

mdr Soph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:12

HOPITAL DE LA MONTAGNE
DENKER, HENRY
FRANCE LOISIRS, parut. 1986
Notre prix : 8€ - 52.48FF - 9.39$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:14

Elvira, le roman d'une adoption impossible

Dans les années 30, un jeune couple d'immigrés à New York, qui ne peut avoir d'enfants, adopte une petite orpheline noire de huit ans, Elvira. Elle grandira dans un foyer d'amour qui a aboli les préjugés raciaux et culturels. Mais pour parvenir à la réussite sociale, Elvira devra affronter bien des épreuves dans une société où le racisme attise les pires violences...

J'ai adoré ce livre d'un bout à l'autre, j'ai vécu les émotions avec les personnages. Il y avait un peu trop de religion mais ça se déguste, c'est touchant et plein de belles valeurs, je vous le recommande, il m'a touché droit au coeur, rare que je n'aime pas un Denker, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:15

L'infirmière

C'est l'histoire d'un vieux juif raciste qui s'étant fait agresser (aux USA je sais plus où exactement) est devenu incapable provisoirement de se déplacer. Une infirmière a été engagée pour s'occuper de lui et le remettre en forme. Le problème est là: l'infirmière est noire non juive et lui un juif blanc (qui ne supporte pas les étrangers). Pendant toute l'histoire on voit cette infirmière se battre pour guérir l'infirme de ses maux physiques et de son racisme. Quand à l'infirme, il doit affronter sa famille qui veut le placer, cette infirmière étrangère et son handicap.

Une fantastique lutte pour la vie et la joie. Un livre à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:16

procès du Dr Forrester (Le)

Denker, Henry
En gros, l'histoire, c'est que le Dr Forrester perd une de ses patientes lors de sa garde de nuit. Le hic, c'est que la patiente est la fille du richissime de la ville. Le père intente un procès pour incompétence et autres conneries du genre. Seulement, la fille est morte d'une grossesse intra-utérine mais affirmait au docteur qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels récents. Ensuite s'enchaîne une lutte pour savoir vraiment la vérité sur ce qui s'est passé. Suggestions de lecture :
En ce qui me concerne, tous les livres de Henry Denker sont un chef d'oeuvre et un délice pour les globes oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:17

patient du Dr Scott (Le)

Denker, Henry
J'ai adoré ce livre parce qu'il est plein de rebondissement et de surprise.IL s'agit d'un avocat qui doit défendre un jeune homme qui est accusé d'avoir tué son ex-petite amie. IL s'avère durant l'analyse du dossier et du patient que celui-ci aurais subi des sévices durant son enfance qui ne sont détectables que par hypnose. Durant une de ses séances il s'avère que le client ne serait pas une seule personne mais en réalité un autre vie dans lui qui a des pulsions aberrantes. L'avocat David Kirk décide de plainder l'irresponsabilité, mais le patient est-il vraiment irresponsable.....ou simulateur

Voilà Glagla quelques livres de cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:18

Henry DENKER



Henry Denker est diplômé de droit de l'université de New York et membre du Barreau. Il a renoncé à sa carrière de juristye pour se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur de nombreux romans.
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:41

ah,la vache , on a trouvé une autre fan !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:42

/merci/ Véro!
Je vais m'y atteler durant mes vacances.... enfin celle de mon mari les 15 premiers jours d'aout... je vais lui laisser le soin de la maison et des enfants et je vais me retrancher dans la bibliotèque... :??:
mdr je me demande combien de temps il va tenir? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:21

mdr glagla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Henry Denker : Hôpital de la montagne   Henry Denker : Hôpital de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Denker : Hôpital de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de lune, 2 La montagne aux sacrifices (Elisabeth Tremblay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: