Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres de Pauline Gedge

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Pauline Gedge Empty
MessageSujet: Livres de Pauline Gedge   Livres de Pauline Gedge EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:46

LA DAME DU NIL :
Petite fille, Hatchepsout a déjà tous les dons, toutes les audaces. Et son seul Dieu est son père, le grand Touthmôsis Ier, auquel elle rêve de succéder un jour.
La loi interdit à une femme d'être pharaon ? Qu'importe ! Et que pourrait contre elle son demi-frère, si faible et timoré ? A quinze ans, Hatchepsout reçoit de son père le titre de "prince héritier".
Cependant, en secret, le petit "prince" devient une tendre adolescente auprès de Senmout, le jeune architecte. Un amour partagé, impossible... Une vie de combats et de gloire attend Hatchepsout.
L'Egypte revit ici pour le lecteur dans l'éclat de ses ors, la douceur de ses oasis, ses palais et ses temples face au Nil tutélaire…

**C'était durant ma période égyptienne.... J'ai beaucoup aimé ce livre.

___________________________________________________
Livres de Pauline Gedge Printe13



Livres de Pauline Gedge Captu157  Livres de Pauline Gedge Logo_p10  Livres de Pauline Gedge Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Loba31
Invité
avatar



Livres de Pauline Gedge Empty
MessageSujet: Re: Livres de Pauline Gedge   Livres de Pauline Gedge EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:05

j'adore ces livres!! d'elle j'ai lu le scorpion du nil, les 2 tomes ; le tombeau de saqqarah, les enfants du soleil!! de très bons livres, bien documentés même si elle a pris qques libertés notamment sur les Enfants du soleil qui parle d'Akhénaton
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Pauline Gedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Salicande (Pauline Alphen)
» L'arbre à l'envers de Pauline Alphen
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: