Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si c'était vrai ? (Marc Levy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:16

Moi c'est pareil ! comme je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:08

/porte/ les filles

J'ai lu "Et si c'était vrai" en moins de 24h et j'ai adoré !!
Ce livre a réveillé mon côté "midinette" et j'apprécie vraiment !!
Je pense que je ne vais pas tarder à aller voir le film !!
Vivement que la suite sorte en format poche [coool]
/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:33

Moi aussi j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:34

Par contre le film ne me tente pas ! C'est une comédie à l'américaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:44

7 jours pour une éternité je l'ai dévoré en 6h mais j'ai largement préféré La prochaine fois, c'était très beau, ce qui m'a le plus touchée c'est l'amitié entre le héros et le personnage de Peter (si je me souviens bien) et bien sûr cette idée de réincarnation, et d'amour éternel.

J'aime bien Lévy, c'est très facile à lire, et il y a beaucoup d'émotions, sinon c'est un tout petit peu trop fleur bleue à mon goût. :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:49

Marc Lévy, auteur francophone le plus lu en 2005

Marc Lévy arrive en tête du classement des auteurs francophones les plus lus de l'année 2005, selon le palmarès annuel L'Express-RTL rendu public mercredi.


Marc Lévy, qui a publié "Vous revoir" (Robert Laffont) en 2005, devance deux lauréats des prix littéraires de novembre: François Weyergans, Prix Goncourt avec "Trois jours chez ma mère" (Grasset), et Michel Houellebecq, Prix Interallié pour "La possibilité d'une île" (Fayard).

Avec "Ensemble c'est tout" (Le Dilettante), en quatrième position, Anne Gavalda devance Patrick de Carolis, cinquième avec "Les demoiselles de Provence" (Plon). Michel Onfray est en tête dans la catégorie essais, avec son "Traité d'athéologie" (Grasset).

L'Express et RTL publient chaque semaine, en collaboration avec l'institut Tite-Live, un palmarès des meilleures ventes de livres. Le classement annuel est établi pour la huitième année.

Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
*Sophie*
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:23

C'est marrant le film ne m'attire pas non plus. Les personnages, le décor, ect... rien ne ressemble à ce que ma tête a immaginné.

J'ai vue la bande annonce sur le site officiel http://www.uipfrance.com/sites/etsicetaitvrai/ et c'est trop joué, trop comment dire... je ne trouve pas mes mots pour ce que je ressens. Déjà lorsque j'aie lue "Et si c'était vrai" il y a plus d'un an et demi, j'étai loin d'imaginner que c'était autant connu. Ca casse toujours un peu le rêve je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:57

Je l'ai le film et je suis vraiment déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:00

Ben zut Véro alors !

Mais c'est vrai Sophie qu'après avoir vu les lancements du film ça ne me branchait pas du tout !
Autant j'ai adoré le livre, mon préféré de Marc Lévy, mais là le film, non, pas du tout !

___________________________________________________
Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Printe13



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Captu157  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Logo_p10  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:14

Oui et j'ai adoré le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:16

j'ai lu le livre "7 jours pour une eternité" il est SU-BLI-ME !!!!

j'ai adorer le coter ange/demons des personnages principaux qui sont tres attachant !!

l'histoire et tres bien ecrite avec de l'amour, de l'humour
en plus comme j'ai pu lire au fils de la conversation c'est un livre tres facile a lire

ma soeur la lu aussi est elle la adoré !!! (elle a 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:59

J'aime bcp Marc Lévy !! J'attends le prochain avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:16

Dire que j'ai pas encore lu VOUS REVOIR... En fait, il est toujours pris à la biblio et j'attends qu'il sorte en poche car j'ai déjà les autres en poche.

___________________________________________________
Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Printe13



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Captu157  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Logo_p10  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:33

heum! je connaissais pas du tout cet auteur, Honte sur moi! et ce week-end j'ai lu "Et si c'était vrai" et là j'enchaine sur la suite "Vous revoir"!

J'adore! Allez j'en ai des auteur à découvrir! Merci les filles de tout vos bons conseils! :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:35

et la découverte des auteurs n'est pas finie glagla!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:40

Ah non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:01

Vous revoir... n'égalait pas et si c'était vrai mais très bien quand même...
Même mon chéri qui n'est pas très livre à lu les deux en 5 jours...!!!!
[coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:13

C'est vrai c'est [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:52

J'ai lu "Sept jours pour une éternité" et j'ai littéralement A-DO-RE !! Surtout qu'il finit bien et que je ne m'y attendais pas !! [coool]

J'ai juste modifié ton post en mettant ton commentaire en blanc pour ne pas gâcher le suspens pour celles qui ne l'ont pas lu ! (titepomme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:50

[coool]
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours de Marc Levy   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:20

parution du nouveau Levy le 5 juillet........

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison.
Dans le " village français ", au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour , les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.

à vos porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:06

Super je vais l'acheter dés sa sortie !

/merci/ Soph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:19

soph a écrit:
parution du nouveau Levy le 5 juillet........

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison.
Dans le " village français ", au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour , les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre.

à vos porte monnaie !

Nous avons une discu là !
https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=967&highlight=marc+levy

Et la
https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=251&highlight=marc+l%E9vy

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:05

You ouh ouh !! C'est mercredi qu'il sort !

___________________________________________________
Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Printe13



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Captu157  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Logo_p10  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:15

Oh oui super !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:16

je lis en ce moment SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE
ca va j aime bien mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:27

AMEL a écrit:
je lis en ce moment SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE
ca va j aime bien mais bon sans plus
Je l'avais bien aimé ce livre.

___________________________________________________
Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Printe13



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Captu157  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Logo_p10  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:34

Moi aussi [coool]
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:09

J'ai attaqué MES AMIS MES AMOURS. J'en suis à la moitié. J'aime beaucoup. Je trouve les personnes attachants et drôles.

___________________________________________________
Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Printe13



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Captu157  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Logo_p10  Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:15

Exactement titepomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Marc Levy)   Et si c'était vrai ? (Marc Levy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ? (Marc Levy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où es-tu ? (Marc Levy)
» Elle & Lui de Marc Lévy
» Vous revoir (Marc Levy)
» Les enfants de la liberté (Marc Levy)
» Le premier jour (Marc Levy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: