Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livres de James Patterson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:36

aou !! il a l'air génial celui là, c'est son dernier ? je le note
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:37

Oui, je crois bien que c'est son dernier.

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 5 Printe13



Livres de James Patterson - Page 5 Captu157  Livres de James Patterson - Page 5 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 5 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:54

coucou,

je viens de finir : la 8 ème confession, le nouveau de la série du women murder club.
Livres de James Patterson - Page 5 110

Les apparences sont parfois trompeuses…
Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l’année, une personne observe et attend le moment où elle pourra se venger d’Isa et Ethan Bailey, le couple star de la ville. Elle commettra le meurtre parfait…
Mais la vérité peut s’avérer mortelle.
Peu de temps avant, une autre personne a été retrouvée assassinée. La victime est un prédicateur porteur d’un message d’espoir pour les sansabri. L’enquête est sur le point de tomber aux oubliettes, mais Cindy Thomas sent qu’elle tient là de quoi publier un article et décide de prendre l’affaire en main. En fouillant dans le passé de la victime, elle découvre que l’homme, qui se faisait appeler Bagman Jesus, n’était peut-être pas le saint que tout le monde croyait. C’est maintenant l’heure des confessions…
Alors que la traque simultanée de deux tueurs pousse les membres du Women’s Murder Club dans leurs derniers retranchements, Lindsay voit naître une idylle entre Rich et Cindy. L’amour viendra-t-il détruire ce que les quatre amies ont mis tant de temps à batir ?

EXCELLENT COMME D'HABITUDE.

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:57

On me parlait d'un de ses livres sur un autre forum qui s'appelle Au chat et à la souris.
J'ai survolé rapidement ce que vous disiez au sujet de cet auteur, personne n'a parlé de ce livre (je crois), est-il récent ?

J'ai découvert avec plaisir que lui aussi a fait une série, j'adore les séries !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:32

Je n'ai pas encore lu Au chat et à la souris. Il est pourtant dans ma wish-list !

___________________________________________________
Livres de James Patterson - Page 5 Printe13



Livres de James Patterson - Page 5 Captu157  Livres de James Patterson - Page 5 Logo_p10  Livres de James Patterson - Page 5 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:02

Je l'ai mis sur ma LàL aussi, il est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:48

coucou,

ce livre est génial très prenant il est sorti en 2005, il me semble.

à lire sans attendre

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:02

Merci Elo !
je vais juste attendre de l'avoir en échange ou voir si ma bibliothèque l'a
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:14

Bonsoir, J'ai lu un texte envoyé par Chronobook que j'ai reçu par mail et j'ai été déçue (mais je continuerais à lire ses livres !!) de savoir que J. Patterson écrivait "plusieurs débuts d’histoires en même temps. Puis il les donne ensuite à ses collaborateurs qui seront chargés d’écrire la suite. Mais cela est assumé puisque tous ses collaborateurs sont crédités en 4e de couverture."
Je pensais que tout était écrit de sa main, c'est dommage.
En tout cas, j'adore quand même ses livres et j'attends avec impatience les suivants.
Vous pouvez lire l'article sur le lien suivant : (j'espère que je ne fais pas de pub)
http://chronobook.fr/auteurs/ecrivains-celebres/James-Patterson?&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=La_sélection_de_votre_libraire_
Biz
Elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:40

Bonjour,

Pour finir dans les suites de J. PAtterson, et que j'ai lu et que j'ai adoré :

Le 9ème jugement :
Livres de James Patterson - Page 5 9patte10
"Une mère et son bébé sont froidement abattus près de leur voiture, dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin, et le sergent Lindsay Boxer dispose pour seul indice d'un énigmatique message écrit au rouge à lèvres sur le pare-brise.
Le même soir, la femme de Marcus Dowling, un célèbre acteur de cinéma, est tirée de son sommeil par un cambrioleur qui vient de lui dérober ses bijoux. Le meurtre de la jeune femme va provoquer un tapage médiatique sans précédent. Lindsay mettra tout en œuvre pour tenter de résoudre ces énigmes avec l'aide de son coéquipier, Rich – mais l'attirance qu'elle ressent pour lui risque de mettre en péril son couple et le Women's Murder Club.
Alors que l'enquête bat son plein, Lindsay se retrouve embarquée malgré elle dans une mission qui pourrait bien s'avérer fatale. Parviendra-t-elle à délivrer la ville du « tueur au rouge à lèvres » ?
Haletant de bout en bout, ce neuvième épisode du Women's Murder Club plonge le lecteur dans une spirale infernale où se mêlent le danger et l'horreur."

Le dernier de la série est le 10ème anniversaire :
Livres de James Patterson - Page 5 1010
"La cérémonie de mariage de Lindsay Boxer n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir lorsu'elle est appelée pour enquêter sur un crime épouvantable: une adolescente a été retrouvée presque morte au beau milieu de la route et le bébé qu'elle vient de mettre au monde a disparu. Mais la victime semble cacher de bien lourds secrets..".

Moi, Alex CROSS :
J'ai vu au cinéma (le livre étant sorti après le film, je connaissais déjà l'histoire, donc je ne l'ai pas lu) :
Livres de James Patterson - Page 5 Patter10
"Au beau milieu d'une réunion de famille, Alex Cross apprend qu'on vient de retrouver le corps de sa nièce, sauvagement assassinée. Découvre que celle-ci fréquentait, à titre « professionnel », bon nombre de notables de Washington. Et ne tarde pas à comprendre que, de toute évidence, son bourreau a fait d'autres victimes. Epaulé par sa collègue et compagne Bree Stone, Alex s'engage dans une traque à hauts risques qui le mène jusqu'à une discrète et luxueuse propriété des environs de la capitale.
Ici, à l'abri des regards, les membres d'un club très exclusif s'autorisent tous les fantasmes. Ils sont riches, puissants, et prêts à tout pour préserver leur anonymat. Prélude à un scandale qui pourrait ébranler toute la planète, l'enquête criminelle s'oriente vers les cercles du pouvoir."

Je vais bientôt commencer :
Les griffes du mensonge (prévu dans ma PAL) :
Livres de James Patterson - Page 5 Patter10
"Nina Bloom est une brillante avocate new-yorkaise qui élève seule sa fille de 16 ans.Lorsqu'un homme est injustement accusé d'être un tueur en série et risque la condamnation à mort, Nina n'a d'autre choix que de replonger dans un passé auquel elle avait soigneusement tourné le dos...Dix-huit ans auparavant, ivre, elle a percuté un homme avec son véhicule. Le policier qui arrive sur les lieux lui propose de l'aider en la laissant fuir et en faisant disparaître le corps de celui qu'il dit être un dealer.Ce policier, nommé Peter, elle l'épouse.
Mais alors qu'elle est enceinte, elle découvre que Peter est un ripoux impliqué dans des affaires de drogue et de meurtres. Elle quitte alors Key West sans laisser de traces et change d'identité.Aujourd'hui, son passé la rattrape. Et Peter, qui a retrouvé sa trace, est bien déterminé à la réduire au silence. Définitivement..."

Bonne lecture.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:05

je viens de le terminer "Les griffes du mensonge" de James PATTERSON et vraiment jusqu'au bout il est topissime, lisez-le c'est une merveille.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de James Patterson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livres de James Patterson   Livres de James Patterson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de James Patterson
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et tombent les filles (James Patterson)
» Souffle le vent (James Patterson)
» le père au foyer : Patterson James
» La 6ème cible (James Patterson)
» Quatre souris vertes (James Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: