Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HARRY POTTER de J.K. Rowling

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leodiee
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:23

mon frère, qui l'a lu en anglais, n'a pas voulu me raconter l'histoire, mais alors rien de rien ! même pas les notes d'harry... (mais ça aurais tout gaché, c'est sur)
et alors que je me baladais sur des blogs à la recherche d'une date de sortie d'un livre, un cr**** a marqué la fin d'harry potter... c'est sur que c'est domage, ça gache tout après !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:59

Moi mon père a vu le 6 en français sur un site, 2 semaines ou + avant sa sortie... cherchez l'erreur.
A part ca je connais quelqu'un qui l'a lu en anglais et ce c** c'est senti obligé de me dire un passage important du bouquin sans me prévenir. ca m'a tout gaché ! colère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 22:01

je crois que je ne vais plus rien lire et me boucher les oreilles moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:55

C'est vrai que je trouve complètement con qu'on nous raconte déjà la fin. Ca gâche quasi tout ! Bon, pas tout, mais quand même.
Ne t'inquiètes pas Elena, je ne vais rien te dire ! Je suis déjà assez en pétard moi-même à cause de ce critique littéraire à la c**.
Arwen, ça c'est une vraie connerie ! Si j'étais toi, ce copain n'en serait plus un ! et toc ! colère

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:05

Merci de ne rien me dire mais j'ai encore 4 tomes à lire avant ! /coucou/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:04

Bon alors, quelqu'un l'a lu Ce dernier tome?

Moi je n'ai toujours pas lu le cinquième, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:10

ronan et corentin l'ont lus mais ils n'ont rien voulus me dire, si ce n'est que ce n'était pas son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:26

Dire que je dois encore attendre !!!

Mary, faudrait voir pour t'y mettre au HP5 !

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:33

je me demande si ej vais pas relire le 5 avant d'attaquer le 6 parce que je ne me rappelle plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:16

une amie m'a promis de me l'envoyer le 6

va falloir que je lise les autres maintenant mdr

par contre elle m'a confirmé qu'il était moins bien /hein?/
je ne peux pas vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLÉ   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:54

Je vous ouvre une petite discussion, comme ça celles qui l'ont déjà lui et veulent en parler entre elles peuvent le faire.
Histoire de ne pas nous dévoiler des trucs qu'on ne voudrait surtout pas savoir avant qu'on lise le livre !!
Déjà que je connais la chute finale colère faut pas trop m'en raconter non plus !
Eclatez-vous bien sur ce post et n'oubliez pas que je vais venir d'ici peu vous livrer mes impressions !!! mdr

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:55

Pour celles qui ont déjà lu le 6, je vous ai ouvert une discussion pour que vous puissiez en parler librement sans trop nous en dévoiler : https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2003

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:45

Moi je sais moi je sais...et je n'ai lu ni le préCédent ni celui-ci...mais je sais...mais j'vous dirais pô!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:47

ben comment tu sais alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:47

Ah...je le sais c'est tout...si tu me cherches je lache l'info...toi tu t'en fiche un peu mais cela pourrait ne pas plaire à tout le monde!!!

Et ce sera de TA faute!!!! mdr

Et alooooooooooooors?

Qui meurt à la fin du n° 6?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:36

:oups: :oups: :oups:

mais mais j'ai rien dit moi /drapeau/ c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:50

mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:18

Moi je sais qui meurt ! nananère !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 9:14

lolyta a écrit:
Moi je sais qui meurt ! nananère !!! mdr
Moi aussi !!!
Mais bon, cette discu est faite pour ça, si vous voulez en parler, hein !!!
Je vais d'ailleurs arrêter d'y venir car c'est seulement dans 5 jours que je reçois mon HP6.

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 9:26

ça vient tite :pomme: ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:47

bah titepomme je ne peux pas en parler je ne l'ai pas lu...je connais juste la fin, avec ça je n'ai pas de quoi tenir une conversation...je n'ai pas fait Science PO moi (Science Po ou l'art de savoir parler de tout sans rien y connaitre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 1:03

Bien sûr la fin c’est un peu triste, mais je crois qu Jo à bien fait, il faut que les deux protagonistes du bien et du mal se retrouvent face à leur destin pour l'ultime combat.

Je trouve que le fameux crime est un peu bâclé, c'est presque du « Bonjour monsieur, Avada Kedavra, au revoir monsieur».

Par compte je m’interroge sur la fameuse tombe blanche et l'oiseau blanc qui s’envole, que Harry semble le seul à voir (Cela fait un peu Seigneur des Anneaux ?)

Le professeur Slughorne est assez sympa même si il est un tantinet mytho et égocentrique, c’est curieux de voir un prof de Serpentard faire ami ami avec des élèves de Gryffondor.

Dans ce Tome, je trouve que Ginny fait part égale avec Hermione (elles ont toutes les deux le même problème avec les mecs, mdr quoique Harry et Ron-ron ne valent pas mieux :lol!: . Pas commode Ginny, et Ron en fait les frais. C’est bien fait pour sa bouille, il n’a pas à se mêler des affaires de sa sœur) Et je pense qu’Harry ne va pas se dépêtrer de Ginny d’un coup de baguette, ni d’Hermione et de Ron dans le prochain tome.

J’ai bien aimé le coup de la potion Félix Filicis juste avant le match de quidditch Harry a fait preuve de subtilité en mystifiant Ron et Hermione (Dans ce livre, je l’ai senti plus mauvaise perdante que d’habitude) Quand à Ron, il est préfet pour la gloriole et se fiche comme d’une guigne de ses obligations.

Par compte j’ai rigolé en imaginant Crabbe et Goyle en petites filles :lol!:, il manquerait plus qu’ils se déguisent en danseuses avec tutu et oublient de se changer avant la fin du sortilège Polynectar.

A la fin Feurk a remis les pendules à l’heure avec les Wesley, car Jo avait une mauvaise tendance à dépeindre la française sous des mauvais côtés.

Percy est toujours aussi CON, il ne s’arrangera jamais, et s'il devait avoir un Wesley qui succombe sous la baguette de Voldemort, il est tout désigné pour devenir martyr, c’est le seul rôle qui pourrait le racheter.

Et Pour terminer j’ai apprécié les deux dialogues que Harry a tenu avec Scrimgeour, ministre ou pas il s’est fait moucher par un gamin qui en connaissait assez sur la politique pour le voir venir avec ses gros sabots.

lolyta a écrit:
Moi je sais qui meurt ! nananère !!!

Moi auss, mais /dodo1/ de le dire et puis je suis un peu triste 😢
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:06

J'ai beaucoup aimé ce 6ème tome. :3:

Grilloquet a écrit:
Je trouve que le fameux crime est un peu bâclé, c'est presque du « Bonjour monsieur, Avada Kedavra, au revoir monsieur».
J'ai aussi trouvé que ça se faisait un peu rapidement. Mais bon, faut aussi dire que Rogue n'avait pas l'air d'avoir trop de temps devant lui !
Ah ce Rogue ! Depuis le début on sait jamais de quel côté il est ! Alors là, soit yaura un terrible rebondissement le concernant dans HP7 (qu'il meurt m'irait assez bien !), soit il est vraiment méchant de chez méchant !
Quelque part, c'est pas mal que ce soit Dumbledore qui y passe. Car faut aussi que les gentils meurent un peu pour que ça soit crédible. Et ça aurait quand même été vache de faire mourir Harry au tome 6 ! mdr

Grilloquet a écrit:
Par compte je m’interroge sur la fameuse tombe blanche et l'oiseau blanc qui s’envole, que Harry semble le seul à voir (Cela fait un peu Seigneur des Anneaux ?)
Euh, ça ne m'a pas frappé !

Grilloquet a écrit:
Le professeur Slughorne est assez sympa même si il est un tantinet mytho et égocentrique, c’est curieux de voir un prof de Serpentard faire ami ami avec des élèves de Gryffondor.
Celui-là, il se tient toujours du côté du manche ! Il sait avec qui se placer, les personnes influentes. Du coup, ça ne me paraît pas bizarre qu'il sympathise avec des élèves de Gryffondor.

Grilloquet a écrit:
Dans ce Tome, je trouve que Ginny fait part égale avec Hermione (elles ont toutes les deux le même problème avec les mecs, mdr quoique Harry et Ron-ron ne valent pas mieux :lol!: . Pas commode Ginny, et Ron en fait les frais. C’est bien fait pour sa bouille, il n’a pas à se mêler des affaires de sa sœur) Et je pense qu’Harry ne va pas se dépêtrer de Ginny d’un coup de baguette, ni d’Hermione et de Ron dans le prochain tome.
Je pense aussi que Ginny et Harry c'est pas terminé. Mon côté midinette ! mdr L'amour est plus fort que tout !

Grilloquet a écrit:
Quand à Ron, il est préfet pour la gloriole et se fiche comme d’une guigne de ses obligations.
Oui mais ça on l'avait déjà remarqué dans le tome 5 !

Grilloquet a écrit:
Par compte j’ai rigolé en imaginant Crabbe et Goyle en petites filles :lol!:, il manquerait plus qu’ils se déguisent en danseuses avec tutu et oublient de se changer avant la fin du sortilège Polynectar.
mdr

Grilloquet a écrit:
A la fin Feurk a remis les pendules à l’heure avec les Wesley, car Jo avait une mauvaise tendance à dépeindre la française sous des mauvais côtés.
C'est vrai qu'elle avait toujours l'air d'une sacré superficielle ! Mais là ya eu un rebondissement spectaculaire ! J'espère que Bill ne deviendra pas comme Lupin.
Et l'histoire entre Lupin et Tonks, je trouve ça très drôle !

Grilloquet a écrit:
Percy est toujours aussi CON, il ne s’arrangera jamais, et s'il devait avoir un Wesley qui succombe sous la baguette de Voldemort, il est tout désigné pour devenir martyr, c’est le seul rôle qui pourrait le racheter.
Effectivement, toujours aussi con ! Une vraie tête à claques !

Grilloquet a écrit:
Et Pour terminer j’ai apprécié les deux dialogues que Harry a tenu avec Scrimgeour, ministre ou pas il s’est fait moucher par un gamin qui en connaissait assez sur la politique pour le voir venir avec ses gros sabots.
Un ministre pompeux et imbus de lui-même ! Tiens, prends ça dans les dents ! Bien joué Harry !

J'ai bien aimé aussi la réussite des jumeaux. C'est totalement en suite avec toutes leurs inventions des autres livres.

J'ai trouvé aussi que les HP5 et HP6 ne sont plus tellement écrit sur un ton enfantin (même si c'est pas le mot idéal). Il me semble que ça s'adresse un peu moins à des enfants de 11 ans, mais plutôt à des plus grands.

J'ai vraiment trouvé ce 6ème tome très très bien. Autant le HP5 était un peu longuet car il fallait que tout se mette en place, autant le HP6 a un rythme rapide. Je me réjouis du HP7 !!!

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lara
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:56

alors, JKR a reprit certaines idées du seigneur des anneaux.

sinon je suis et je reste convaincue que Rogue est du bon coté
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:01

lara a écrit:
sinon je suis et je reste convaincue que Rogue est du bon coté
Non non non c'est rien qu'un méchant ! mdr

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:28

Les miss, il faudra attendre le 07/07/2007 (théorie du chiffre sept) squoi pour connaître le fin mot de l'histoire, mais je veux que Rogue soit mauvais, alors il le sera... et puis hier, j'ai visionné le Cinquième élément, il avait déjà un rôle de mauvais (L'acteur, bien sûr Gary Oldman) /démon1/


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:47

Euh c'est pas pour t'embêter, mais Gary Oldman joue le rôle du moche Sirius qui était censé être beau. Et c'est Alan Rickman qui joue Rogue (il jouait aussi le méchant dans Robin des bois prince des voleurs).

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:00

titepomme a écrit:
Euh c'est pas pour t'embêter, mais Gary Oldman joue le rôle du moche Sirius qui était censé être beau. Et c'est Alan Rickman qui joue Rogue (il jouait aussi le méchant dans Robin des bois prince des voleurs).

Mais non voyons, tu ne m'embêtes pas gueule colère

:oups: j'me suis trompé /hein?/ Je t'envois le même regard que ton fils, tu es imunuisée :c:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:16

mdr

___________________________________________________
HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Printe13



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Captu157  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Logo_p10  HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 11:37

/porte/ les filles

Ma collègue de bureau Christiane me l'a prêté donc je viens de le commencer !!

@ bientôt bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER de J.K. Rowling   HARRY POTTER de J.K. Rowling - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER de J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norman G Lipper - James Potter: tome 1 et 2
» Harry Potter à l'école des sorciers : tome 1 (J.K. ROWLING)
» Une place à prendre (J.K. Rowling)
» Livres de J.K. Rowling (autres que HP)
» Les contes de Beedle le Barde (J.K. Rowling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: