Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARLIDGE MJ : il court il court le fûret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ARLIDGE MJ : il court il court le fûret Empty
MessageSujet: ARLIDGE MJ : il court il court le fûret   ARLIDGE MJ : il court il court le fûret EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:38

ARLIDGE MJ : il court il court le fûret Ardlig10


4eme couverture
Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le cœur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son cœur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville. Pain bénit pour les tabloïdans, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville. Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe de nouveau.

mon avis:
très bon thriller j'avais déjà bien aimé Am Stram Gram du même auteur
on a connu Helen Grace lors de ce 1er roman et on continue à enqueter avec elle
on retrouve cette policière torturée par son passé et cette nouvelle enquête est on ne peut plus traumatisante
aucun temps mort on est tenu en haleine durant tout le déroulé

ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
ARLIDGE MJ : il court il court le fûret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: