Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_570%Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Empty
MessageSujet: Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub)   Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:31

Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub) Okko_t10


Résumé :

La vie pour Okko et ses compagnons de route est devenue synonyme de fuite. Inlassablement pourchassées, tous ont les nerfs à vif. Tuant pour un oui pour un non, sentant le contrôle de ses gestes lui échapper, Okko décide de ranger son katana et de prendre sa retraite définitive dans un monastère. Il est temps pour Noshin de révéler le passé de celui qui allait devenir le plus célèbre rônin de l'empire du Pajan.

Mon avis :

Je viens de découvrir le tome 9, et cela faisait longtemps que je n'étais pas entré dans l'univers de Hub. C'est avec grand plaisir que je retrouve les aventures de Okko. J'ai bien envie de tous les relire, à les lire au compte-goutte on perd le fil. J'apprécie cette fois-ci de découvrir la jeunesse de Okko et de Noshin. De mieux comprendre leur cheminement pour arriver où ils en en sont à présent, quoiqu'il faille encore attendre le tome 2 du cycle. Je dirais que c'est celui que je préfère de la série, mais je crois bien que c'est souvent ainsi, lorsque l'histoire ne commence pas avec la jeunesse des héros et qu'on la découvre après les aventures des personnages.. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Okko, tome 9 : Le cycle du vide (Hub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elodie] Besoin de faire un vide printannier
» Le cycle d'Abyme (Mathieu Gaborit)
» Les gosses tome 1: Carabal
» Le cycle de Fondation -isaac Asimov
» Le journal de Carmilla Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: