Et voilà, j'ai fait ma "petite" liste, en fait, j'ai pris tout ceux que je n'ai encore pas lu et je vais tenter d'en lire un maximum, les autres iront rejoindre à la fin, ma PAL 2015! Je me suis permise de rajouter ceux du dernier vote des LC qui n'étaient pas dans la liste, si ça ne marche paś je les retireraient!
Challenge LC 2014:
La maîtresse du roi (Judith JAMES)
Le tueur (Martina COLE)
Meurtre dans un jardin indien (Vikas SWARUP)
Meurtres au manoir (Willa MARSCH)
Sherry Cracker et les sept voleurs (D.J. CONNELL)
Chinoises (XINRAN)
Into the wild (Jon KRAKAUER)
La tête en friche (Marie-Sabine ROGER)
Amours et autres enchantements (Sarah Addison ALLEN)
La boutique de la seconde chance (Michel ZADOORIAN)
Une île sous le vent (Barbara KINGSOLVER)
Le choeur des femme (Martin WINCKLER)
Avant d’aller dormir (S.J. WATSON)
Le diable danse à Bleeding Heart Square (Andrew TAYLOR)
Les heures lointaines (Kate MORTON)
Fleur de tonnerre (Jean TEULE)
Le tri sélectif des ordures et autres cons (Sébastien GENDRON)
La proie (Martina COLE)
Attachement (Rainbow ROWELL)
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) (Adam SELZER)
Une fille comme les autres (Jack KETCHUM)
Treize raisons (Jay ASHER)
Rien n’est trop beau (Rona JAFFE)
Avant toi (Jojo MOYES)
Il était une rivière (Bonnie Jo CAMPBELL)
Un trèfle à quatre Plum / Qui a peur du grand méchant Lou ? (Janet EVANOVICH)
Ghost Walkers, 1 Jeux d’ombres (Christine FEEHAN)
Les mères (Samantha HAYES)
Les gens sont les gens (Stéphane CARLIER)
Les roses de Somerset (Leila MEACHAM)
Séléné (Barbara WOOD)
L’enfant de Calabre (Catherine LOCANDRO)
Une certaine idée du bonheur (Rachel KADISH)
Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage (L.C. TYLER)
Seul le silence (JR ELLORY)