Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_570%Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:16

METAMORPHOSES DE LA VENGEANCE :
Londres. Choquée par la disparition de sa famille dans l'explosion du vol NE 027 au-dessus de l'Atlantique, Stephanie, vingt-deux ans, sombre dans la drogue, l'alcool et la prostitution, jusqu'à ce que Proctor, journaliste en « free lance », la tire de la déchéance et lui révèle que l'accident était un attentat et que le terroriste, connu des autorités, séjourne impunément à Londres. Dès lors la jeune femme n'a plus qu'un objectif : « celui d'obtenir justice pour sa famille défunte ». Récupérée et manipulée par les services secrets britanniques qui lui font subir un entraînement intensif, elle infiltre, sous de multiples identités, les milieux du terrorisme international. Une partie très serrée et surtout très compliquée va se jouer entre la jeune femme (tantôt Petra, tantôt Marina), ses employeurs et ceux qu'elle recherche afin d'assouvir sa vengeance au risque de se perdre.


c'est le bouquin que j'avais lu juste avant de me mettre sur le forum et j'avais oublié de vous le mettre

je suis partagée pour ce bouquin c'est un bon thriller certe, je dirais que c'est pas le sang et les meutres qui m'ont le plus dérangée dans ce livre mais plutôt la déchéance de cette femme , sa souffrance psychologique et physique .C'est un bouquin dur je trouve pour le mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:16

Oh, je ne le lirais pas alors, ..;je n'aime pas les histoires de déchéances...en fait ça ça me fait vraiment flipper
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:34

je l'ai lu et je pense tout à fait comme toi olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:51

oui mary mais par exemple pour comparer dans le concile de pierre , diane est pas mal déglinguée comme fille aussi

dans celui la lisa tombe très bas : dans la prostitution et la drogue , et les descriptions mettent mal à l'aise parce qu'on est des femme est ça nous touche mais quand tu lis du chattam tu es touchée aussi parce que c'est glauque , c'est plus sanguinaire limite dégoutant et tu arrives à le lire

lisa dans ce livre est forte en même temps ,si toute ta famille prend l'avion sauf toi et qu'ils meurent tous sauf toi ...........ça doit rendre dingue au point de se détruire

c'est pour ça que je dis que c'est un thriller et qu'il touche plus le mental que les émotions ( la peur pôur les autres auteurs )

je sais pas si c'est très clair

;joker;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:52

heuuuuuuu joker aussi pour les fautes , c'est une horreur !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:56

mdr Olivia, oui c'est assez clair...je peux lire des bouquuins qui font très peur mais qui ne sont pas du "quotidien" (Dieu merci), mais les histoires dans lesquelles je pourrais trop me reconnaitre, sans lesquelles les héros tombent dans des trucs qui peuvent nous guetter (la maladie, la mort, la folie, la pauvreté et la déchéance), j'ai beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:59

je comprends mieux .......ça élimine pas mal de bouquin c'est pratique !!!!


ho la la faut que je relise parce que je vais finir par faire du phonétique !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)   Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose de la vengeance (Mark Burnell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Mark HADDON
» Une vie inachevée (Mark Spragg)
» Le club Vesuvius (Mark Gatiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: