Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits goûters entre amies (Louise Millar)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_57100%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_570%Petits goûters entre amies (Louise Millar) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Petits goûters entre amies (Louise Millar) Empty
MessageSujet: Petits goûters entre amies (Louise Millar)   Petits goûters entre amies (Louise Millar) EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:52

Petits goûters entre amies (Louise Millar) Petits10

PETITS GOÛTERS ENTRE AMIES :
Callie et Suzy, deux mères au foyer londoniennes, sont voisines et inséparables. Shopping, promenades, goûters : elles passent leurs journées ensemble et peuvent compter l'une sur l'autre à tout moment. Une amitié précieuse pour Callie, qui élève seule sa fille de six ans, atteinte d'une malformation cardiaque. Mais lorsqu'elle décide de reprendre le travail, la jeune femme s'aperçoit que Suzy vit ce changement comme une trahison. C'est pourquoi elle préfère demander à Debs, récemment arrivée dans le quartier, de s'occuper de son enfant après l'école. Mais que sait-elle exactement de cette nouvelle venue au comportement étrange, contre laquelle Suzy la met en garde ?


●○● Une tranche de vie de Callie et Suzy, deux mères au foyer dans une banlieue de Londres. Ca a un petit goût de Desperate housewives, sans le côté glamour.

Un thriller psychologique où mensonges, problèmes de couple, non-dits et menaces ont la part belle. On ne sait jamais qui sont vraiment les gens qu'on côtoie.

C'est glaçant et efficace, malgré une certaines lenteur à se mettre en route, j'ai beaucoup aimé cette intrigue au coeur de la folie de l'esprit humain.
Une fin qui m'a surprise car je m'attendais à qqch de plus glauque. ●○●

Note : 2/3

___________________________________________________
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Printe13



Petits goûters entre amies (Louise Millar) Captu157  Petits goûters entre amies (Louise Millar) Logo_p10  Petits goûters entre amies (Louise Millar) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Petits goûters entre amies (Louise Millar) Empty
MessageSujet: Re: Petits goûters entre amies (Louise Millar)   Petits goûters entre amies (Louise Millar) EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:17

J'ai récupéré ce livre dont la 4ème de couverture me avait interpellé. Je le lirai sans doute. Merci pour ton avis.

___________________________________________________
Petits goûters entre amies (Louise Millar) Logo_s11 - Petits goûters entre amies (Louise Millar) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Petits goûters entre amies (Louise Millar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: