Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anita Blake, Tome 19, Coups de feu

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre?
Coup de cœur
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Excellent
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Très bien
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Bien
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Moyen
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_57100%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 100% [ 1 ]
Pas aimé du tout
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Refermé en cours de lecture
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_570%Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Empty
MessageSujet: Anita Blake, Tome 19, Coups de feu   Anita Blake, Tome 19, Coups de feu EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:18

Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Anita-10

Résumé: Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anita Blake, Tome 19, Coups de feu Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 19, Coups de feu   Anita Blake, Tome 19, Coups de feu EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:19

Je n'ai pas retrouvé le résumé dans le livre ou à peine.
J'ai trouvé que la trame s'effaçait derrière des scènes de sexe (très bien écrite, mais pas toujours utiles).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, Tome 19, Coups de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, 13 Micah (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 14 Danse macabre (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 5 Le squelette sanglant (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 7 Offrande brûlée (Laurell K. Hamilton)
» Anita Blake, 8 Lune bleue (Laurell K. Hamilton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: