Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_57100%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_570%Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Empty
MessageSujet: Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich)   Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:18

Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Le_pil10

LE PILOTE, SON CHIEN ET MOI :
C'est la dernière course de l'année, les bolides ronronnent et les températures montent en flèche sur le circuit automobile de Miami. Un vrai brasier ! Qu'est loin d'éteindre Alexandra Barnaby, la blonde incendiaire qui fait office de spotter pour le séduisant pilote automobile Sam Hooker, avec qui, accessoirement, elle partage aussi son lit... Mais ce jour-là, derrière sa paire de jumelles, elle se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond... Un des coureurs semble avoir trafiqué sa voiture pour remporter le trophée. Hors de question de rester plantée là à applaudir cet usurpateur ! Alexandra va mener l'enquête : il lui faudra juste " emprunter " un camion de la NASCAR, et convaincre Sam, talonné par son fidèle saint-bernard, de l'épauler. Seulement voilà, ils ignorent encore qu'ils vont se retrouver avec un cadavre sur les bras, et pas n'importe lequel : celui du propriétaire de la voiture qui vient justement de battre Sam lors du championnat…
●○● Une comédie policière ébouriffante dans le monde des courses automobiles.

L'héroïne, Barney, est pleine de peps et de dynamisme. Une cousine de Stephanie Plum ? ^_^ Et bien entendu, un beau gosse sexy pour pimenter le tout.

Un récit plein d'humour; une enquête sans temps mort et rondement menée.

Très amusant. ●○●

Note : 2/3

___________________________________________________
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Printe13



Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Captu157  Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Logo_p10  Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le pilote, son chien et moi (Janet Evanovich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANOVICH Janet : la prime
» la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)
» Une Plum sous le sapin / Recherche Valentin désespérément (Janet Evanovich)
» Un trèfle à quatre Plum / Qui a peur du grand méchant Lou ? (Janet Evanovich)
» Mécano girl (Janet Evanovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: