Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_57100%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_570%Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty
MessageSujet: Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)   Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:52

Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Perche10

PERCHERON, 1 ODALISQUE :
Le Zar de Percheron vient de mourir. Son ambitieuse favorite, bien décidée à protéger son fils désormais maître du royaume, fait éliminer tous ses rivaux et entreprend de constituer un nouveau harem.
La jeune Ana, achetée comme une marchandise de choix, découvre le monde secret des odalisques. Aux côtés de ces compagnes du Zar, elle ne manquera de rien, sauf de liberté. Et elle n’aura d’autres amis que le séduisant et secret Lazar, l’Éperon de Percheron, et Pez, le fou de la cour.
Ana, qui pense sa vie insignifiante aux yeux des puissants, n’imagine pas que sa tentative d’évasion déclenchera une série d’événements dramatiques…


★☆★ Alerte au coup de coeur !
Fiona McIntosh a toujours le chic pour m'embarquer dans son monde et me faire passer un gros pavé pour une simple nouvelle. Je suis conquise par sa nouvelle série et attends avec impatience la parution du second tome.

Ana est une jeune fille qui a été achetée par un employé du Zar afin de compléter son harem. Une jeune fille courageuse, pleine de vie et de fougue. Lazar, est un guerrier au coeur de pierre qui se laissera attendrir (et même plus) par la jeune Ana. Pez, le fou, n'en porte que le titre. Et enfin, le Zar lui-même, jeté en pâture au milieu des fauves qui composent sa cour dès son très jeune âge.
Les personnages sont fouillés et complexes. Certains sont machiavéliques (comme la mère du Zar), d'autres de vrais sadiques. Tous ont leur motivations propres pour agir comme ils le font.
Les décors font rêver de voyages lointains; j'entendais presque le glouglou des fontaines du harem.

Alliances, vengeances, amour; un magma de sentiments, de situations qui nous emporte et nous laisse essoufflés au point final de ce livre... en attendant la suite ! ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Printe13



Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Captu157  Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Logo_p10  Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty
MessageSujet: Re: Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)   Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:43

ça m'a l'air sympa ^^^
merci Tite
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty
MessageSujet: Re: Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)   Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:50

Il me plait bien celui-là...merci pour ton avis Tite.
Tu avais déjà fait une critique de Fiona Mc Intosh, il me semble.... mais je me rappelle plus le titre. J'ai plus de cahier LAL, va falloir que j'y remédie...mdr 
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty
MessageSujet: Re: Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)   Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:05

Mariejo a écrit:
Il me plait bien celui-là...merci pour ton avis Tite.
Tu avais déjà fait une critique de Fiona Mc Intosh, il me semble.... mais je me rappelle plus le titre. J'ai plus de cahier LAL, va falloir que j'y remédie...mdr 
C'est une auteure que j'aime bien. Elle écrit de la "fantasy" mais qui peut plaire à beaucoup de monde car ya toujours une dimension autre que des combats où on coupe des têtes.
J'ai déjà parlé des 2 trilogies Le dernier souffle et La trilogie Valisar.

___________________________________________________
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Printe13



Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Captu157  Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Logo_p10  Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty
MessageSujet: Re: Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)   Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percheron, 1 Odalisque (Fiona McIntosh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: