Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous pensé de livre?
Coup de coeur
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_57100%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_570%Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:38

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) 51u07g10

QUEEN BETSY, 9 VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE :
Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.

★☆★ L'humour est toujours bien présent, des réparties très amusantes et cinglantes. Betsy n'a pas son pareil pour titiller les gens et son franc-parler n'a pas d'égal.

Contrairement au tome précédent, l'intrigue avance énormément dans cette nouvelle mouture des aventures de Betsy et beaucoup de révélations nous sont faites.
L'histoire prend une tournure plus sombre qui promet encore bien des rebondissements .

Quant au final... mamma mia !

C'est avec impatience que j'attends la parution du tome 10. ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Printe13



Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Captu157  Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Logo_p10  Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Re: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:33

Il me tarde de le lire....bon il y en a cinq avant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Re: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:34

Je t'assure que celui-ci....oh lala, je t'en dis pas plus !
(sans rire, le 8 n'est pas terrible, un gros coup de mou dans l'histoire, mais le 9 vaut la peine.)

___________________________________________________
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Printe13



Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Captu157  Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Logo_p10  Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Re: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:38

titepomme a écrit:
Je t'assure que celui-ci....oh lala, je t'en dis pas plus !
(sans rire, le 8 n'est pas terrible, un gros coup de mou dans l'histoire, mais le 9 vaut la peine.)

Oufff, tu me rassures... mdr Je craignais que ça ne devienne gnangnan.......
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Re: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:03

cool suis impatiente de continuer la série cotcot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Re: Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Betsy, 9 Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: