Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la série Alice de Caroline Quine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:33

allez pour le plaisir je vous mets un petit post sur alice détective livre1 je suis sure que vous lisiez ça vous aussi!!! je vais donc faire un petit retour en arrière et me souvenir de mes années Alice!!

la série Alice de Caroline Quine 9782012003729

Alice va-t-elle abandonner son métier de détective ? Premier rôle dans un film tourné par le ciné-club de River City, vedette de spots publicitaires, elle n'a plus le temps de mener une seule enquête... pourtant, le meilleur cheval de course de la région a disparu dans des conditions très mystérieuses. Et son propriétaire n'a plus qu'un seul espoir : Alice ! Mais arrivera-t-il à convaincre la célèbre détective ?

la série Alice de Caroline Quine 9782012003668

Pauvre Mlle Arnold qui vivait heureuse avec ses vingt-cinq chats persans ! Ancienne actrice, autrefois riche et célèbre, on l'accuse d'être responsable de la disparition du petit Jack Lory. "Accusation insensée !" s'exclame Alice. Qui avait intérêt à ce que Jack disparaisse ? Sans doute le fermier Bowman, le même homme qui vient d'enfermer les chats de Mlle Arnold dans une malle. Alice, ulcéré par tant de cruauté, tente de délivrer les vingt-cinq félins.

la série Alice de Caroline Quine 9782012003682

Au voleur ! Les célèbres bijoux de la famille Crandall ont disparu ! Et un sac à main s'est également volatilisé comme par enchantement... Mais à quoi bon crier au voleur quand on n'a vu personne ? Mieux vaut appeler Alice, la jeune détective dont l'audace, l'astuce et le courage sont devenus presque légendaires à River City.

il y en a tellement que je ne vais pas tous vous les mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:02

Wouiiii ! et FANTOMETTE aussi !

___________________________________________________
la série Alice de Caroline Quine Printe13



la série Alice de Caroline Quine Captu157  la série Alice de Caroline Quine Logo_p10  la série Alice de Caroline Quine Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:19

haaaaaa titepomme j'avais pas vu ton post , je parle de fantomette dans le club des 5

c'était superrrrrrrrrrr !!!! heuuuuu j'ose pas vous dire que j'ai acheté des fantomettes pour mon fils et que je les lis avec lui :oops:

j'adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:27

Dites donc les filles, vous avez lu ça ?? pourtant vous êtes jeunes vous !

Cela me ramène beaucoup d'années en arrière, et j'ai effectivement lu toute la série des Alice, j'adorais ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:50

dis donc sylvie je prends ça pour un compliment mais chut ........je vais avoir 35 ans ;co;
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:06

Ben oui, comme quoi ya des livres qui sont indémodables ! 32 ans au compteur et j'ai lu Alice, Fantômette et tutti quanti.

___________________________________________________
la série Alice de Caroline Quine Printe13



la série Alice de Caroline Quine Captu157  la série Alice de Caroline Quine Logo_p10  la série Alice de Caroline Quine Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
sylvie
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:07

Ben justement, profites tu es encore considérée comme une jeune mdr

Tu verras après 40, on change de catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:08

mdr

___________________________________________________
la série Alice de Caroline Quine Printe13



la série Alice de Caroline Quine Captu157  la série Alice de Caroline Quine Logo_p10  la série Alice de Caroline Quine Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:40

Ahhhhhhhhhhh, Alice, toute mon enfance....Fantomette et le club des cinq pas trop mais Alice.....mon premier c'était Alice et le diadème, je m'en souviens encore!!
Ahhhhhhhhhh, le bon vieux temps!!!!

Tout cela ne nous rajeuni pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:31

que de souvenirs j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:00

on fait une sacrée bande de "vieilles" sur ce coup la !!!! /blabla1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:31

sylvie a écrit:
Dites donc les filles, vous avez lu ça ?? pourtant vous êtes jeunes vous !

Cela me ramène beaucoup d'années en arrière, et j'ai effectivement lu toute la série des Alice, j'adorais ces bouquins.

Moi aussi j'ai connu ça et ma fille aînée les a lu aussi
Club des cinq ! Fantomette ! poly ! les oui oui et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:32

olivia a écrit:
on fait une sacrée bande de "vieilles" sur ce coup la !!!! /blabla1/

Olivia que vais je dire moi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:55

y'a pas d'âge sur ce forum , j'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:01

C'est gentil !
Moi aussi j'adore ça !!!

:lire:
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité
avatar



la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:56

je connais cette série depuis très longtemps et j'aime beaucoup, ma mère lisait ca étant plus jeune et je les ai lus à mon tour, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:02

et moi j'espère que ma fille les lira!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:52

la série Alice de Caroline Quine 512GT4SDCNL._AA240_

ALICE ET LA MALLE MYSTERIEUSE :
« A ma connaissance, murmura Alice, je n'ai offensé personne... »
Personne? La jeune fille oublie sans doute sa réputation de détective. Les escrocs de la ville apprécient peu sa curiosité inlassable et l'astuce avec laquelle elle débrouille les énigmes les plus coriaces!
Voilà qu'on cherche à l'empêcher de partir en croisière! Une merveilleuse croisière en Amérique du Sud, et tant de choses passionnantes à voir!...
Tout s'en mêle : un passeport perdu, une ridicule dame irascible, un mystérieux jeune homme roux, et cette malle! Une si belle malle pourtant, avec des initiales en cuivre ouvragé, un vrai bagage de luxe!
Mais il est difficile d'empêcher Alice d'agir à sa guise... et de se mêler de ce qui, à son avis, la regarde : rendre service à son prochain.

**Une petite séance de régression... je suis repartie sur la trace de mes premiers polars... Très sympa, mais je me fais vieille pour ce genre de lecture ! mdr !

___________________________________________________
la série Alice de Caroline Quine Printe13



la série Alice de Caroline Quine Captu157  la série Alice de Caroline Quine Logo_p10  la série Alice de Caroline Quine Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:50

vieille? mais non pas vieille plus mature c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série Alice de Caroline Quine Empty
MessageSujet: Re: la série Alice de Caroline Quine   la série Alice de Caroline Quine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série Alice de Caroline Quine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Caroline Sers
» "Rouge de sang" de Alice Alénin
» Le Journal de Frankie Pratt de Caroline Preston
» VERMALLE Caroline : l'avant dernière chance
» Livres d'Alice HOFFMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: