Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_57100%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 100% [ 1 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_570%Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Empty
MessageSujet: Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)   Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:11

Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) 9782012021259
Et s'il ne vous restait plus qu'un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Comment vous habilleriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour sauver votre vie ? Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une côte de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt sept chances. Sept jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Sept occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l'entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?


Samantha perd la vie dans un accident de voiture après une soirée avec ses amies.
Elle revit sa journée, une fois, deux fois, trois fois, etc ... apparemment sept fois.
A chaque fois qu'elle revit cette journée, elle tente d'en modifier le déroulement. Les changements sont de plus en plus importants au fils des jours.

Des personnages que je n'ai pas du tout apprécié dans leurs attitudes et leurs personnalités. Je n'avais plus aucune envie de lire, j'ai donc abandonné la lecture à 208/450 pages pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)   Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:52

Je pense que j'aurais fait comme toi...

___________________________________________________
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Logo_s11 - Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)   Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:29

Voilà qui me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)   Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: