Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Légers craquages en biblio ou librairie

Aller en bas 
+4
lou40
binou
kynicky
Etoilla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:50

binou a écrit:
j'ai Neverwhere de Neil Gaiman qui m'attend pour le challenge "boule de neige" de décembre-janvier mais je ne l'ai pas encore lu  
J'en ai entendu beaucoup de bien. Je pense me le procurer bientôt car, avec "Coraline", je constate que j'accroche avec la plume de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:15

Réouverture de la bibliothèque de mon quartier après la pause des vacances scolaires... je suis revenue avec A l'encre russe de Tatiana de Rosnay et L'écorchée de Donato Carrisi... et c'est reparti avec le "hors PAL"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:17

Alors craquage ce matin à la banque du livre de Sté (librairie d'occasion) à cause de vous (ou grâce peut être?) :
- Mercy Thompson l'appel de la lune de Patricia Briggs (ba oui vous m'avez trop donnée envie)
- La quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero (lareinedurire m'a beaucoup encouragée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:11

Parce que tous les Bottero sont de pures merveilles. Que ce soit La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres (c'est le seul que j'ai chez moi, mais je l'ai relu plein de fois. Ellana est mon personnage préféré de Bottero) et L'Autre. Les Âmes Croisées n'ont pas pu être finies, c'est vraiment dommage parce que le premier tome était vraiment prometteur.
Donc Sophix, t'as vraiment bien fait de l'acheter, tu m'en diras des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:39

Je ne peux que plussoyer !
Mercy Thompson est une héroïne extra. Je suis en train de relire toute la série.
Et Bottero.... Aaah, Bottero. Un auteur avec une plume incroyable. Beaucoup d'imagination et de poésie dans ses éçrits. Ellana est également mon personnage préféré. Toutes ses sagas ont une continuité et sont reliées. Vraiment du très bon niveau.

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Printe13



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Captu157  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_p10  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:05

Aaaahhh du coup je ne sais pas par lequel continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:05

Et alors, lequel as-tu choisi ?

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Printe13



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Captu157  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_p10  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:32

Sûrement La quête d'Ewilan mais malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir le commencer aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:36

Hiii, je viens de recevoir mon colis Amazon avec des livres en cadeau pour les copines, mais aussi mon coffret DVD de Twilight ! Une vraie midinette ! ^_^

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Twilig10

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Printe13



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Captu157  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_p10  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:23

titepomme a écrit:
Hiii, je viens de recevoir mon colis Amazon avec des livres en cadeau pour les copines, mais aussi mon coffret DVD de Twilight ! Une vraie midinette ! ^_^

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Twilig10

je me les suis tous relus... midinette power !

J'ai craqué pour Le passeur de temps de Mitch Albom et Fleur de tonnerre de Teulé en allant faire mes courses au leclerc du coin... pfff  /no1/ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:36

Mes achats

La vallée des masques de Tarun Tejpal
Fleur de tonnerre de Jean Teulé
Le codex maya d'Adrian D'Hagé
Le masque de l'araignée de James Patterson
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:45

lucamat a écrit:
Mes achats

La vallée des masques de Tarun Tejpal
Fleur de tonnerre de Jean Teulé
Le codex maya d'Adrian D'Hagé
Le masque de l'araignée de James Patterson

joli craquage !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:48

Passage rapide à la bibliothèque ce matin, j'ai récupéré 2 livres réservés (idées glanées sur le forum) plus 2 autres :

Cascades et gauffres à gogo de Maria Parr
Chouette de Carl Hiaasen

La vie sexuelle d'un islamiste à Paris de Leïla Marouane
Toutes les familles sont psychotiques de Douglas Coupland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:38

j'aime bien tes choix Lucamat ! j'en aurais pas autant à lire je te piquerais bien deux trois références !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:01

Moi aussi j'ai craqué y'a quelques jours (par contre, c'est à noter : pour une fois, c'est pas la Fnac qui en est à l'origine o/ ) à la librairie :

- René Barjavel, L'Enchanteur et Le Prince blessé (oui, j'aime beaucoup Barjavel)
- Dostoïevski, Le Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:04

Voilà ce que ça donne quand je vais à la bibliothèque en ayant un peu le temps de parcourir les rayons ... et quand je demande l'avis sur un livre lol

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Imag0911
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:51

Jolie pioche, tu as des choses intéressantes à lire !

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Printe13



Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Captu157  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_p10  Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:04

Oui et je croise les doigts pour avoir le temps de les lire avant le retour en bibliothèque lol
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:03

Je suis passée à la biblio. Pas fichu d'avançer dans mes lectures, j'ai ramené :

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Image16

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_s11 - Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:43

Tu es comme moi, dur de passer par la bibliothèque et d'en ressortir les mains vides alors qu'on a des tas de livres en attente ...
Je note La douleur de l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:37

3 ans 1/2 sans message, ce topic n'a plus cours, visiblement, je poste quand même car j'ai récupéré à la bibliothèque centrale cet après-midi un bon gros pavé de 1080 pages... un gros volume qui réunit les tomes 4, 5 et 6 de L'Assassin Royal de Robin Hobb.

J'adore ces gros livres format Poche écrits petit... je suis trop contente et j'ai trop hâte de l'ouvrir!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:13

Servane a écrit:
3 ans 1/2 sans message, ce topic n'a plus cours, visiblement, je poste quand même car j'ai récupéré à la bibliothèque centrale cet après-midi un bon gros pavé de 1080 pages... un gros volume qui réunit les tomes 4, 5 et 6 de L'Assassin Royal de Robin Hobb.

J'adore ces gros livres format Poche écrits petit... je suis trop contente et j'ai trop hâte de l'ouvrir!! ^_^

Lol .... on augmente tellement nos PaL qu'on ose plus le mettre dans ce sujet!!!! :d: mdr2

___________________________________________________
Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Logo_s11 - Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Légers craquages en biblio ou librairie   Légers craquages en biblio ou librairie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légers craquages en biblio ou librairie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: