Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_57100%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_570%Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Empty
MessageSujet: Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas)   Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:48

Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Que-fo10

QUE FONT LES SORCIERES QUAND ELLES NE FONT PAS PEUR AUX ENFANTS ? :
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? Pour devenir de véritables sorcières, les jeunes filles doivent travailler dur... Et dire adieu aux princes charmants et aux soldes d'été !


★☆★ Rien que le titre !
Etant curieuse de nature, je me suis toujours demandée ce que faisaient les sorcières mis à part concocter des potions et autres filtres.

Ma curiosité est enfin satisfaite et j'y ai pris grand plaisir !

Mais quelle vie... quelle vie !! N'allez pas croire que tout est facile pour ces pauvres sorcières ! Elles doivent renoncer à plein de choses (se contenter de grenouilles en place de Prince Charmant, non mais !).

Un album plein d'humour, avec des illustrations très amusantes. Je me suis régalée ! ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Printe13



Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Captu157  Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Logo_p10  Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) Empty
MessageSujet: Re: Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas)   Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas) EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:02

C'est le genre d'album que j'adore. En plus, c'est une question dont j'aimerai bien avoir la réponse. Je vais enfin savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les Sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants ? (Céline Lamour-Crochet, Olivier Daumas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: