Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_570%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_570%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 0% [ 0 ]
bien aimé
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_570%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_570%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_570%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_57100%Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Barre_56
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:50

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS 02rqqg

4ème de couverture

Suivez le jeune psychiatre Manfred Gladstone et son étrange acolyte, l’aristocrate déchu Wolfgang Bloodpint à travers une multitude d’aventures cocasses ou malsaines dans une fin de siècle décadente.

Dans le Londres du xixe siècle, il se trame dans le brouillard des faits étranges et fantastiques. Manfred, psychiatre et criminologue, accompagné de son ami Wolfgang, impulsif dandy mystérieux aux aptitudes encore plus mystérieuses, enquêtent et découvrent ce qui se cache sous le vernis apparemment lisse du réel.

Des souterrains londoniens aux sombres dédales vénitiens en passant par les plaines glacées et sauvages d’Amérique du Nord, ils rencontreront des créatures aussi effrayantes que fascinantes et réaliseront que les mythes ne meurent jamais : ils se métamorphosent.

Broché: 313 pages
Editeur : Black Book Editions (16 octobre 2010)
Collection : A dé couvert

Mon avis

Après une alléchante 4ème, quelle déception !!! Impossible de m'y accrocher. Je l'ai abandonné après une centaine de pages.


Dernière édition par binou le Ven 2 Nov 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:51

Merci Binou, moi même la 4ème ne m'attire pas....

___________________________________________________
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Logo_s11 - Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:58

tu as raison, j'ai vraiment été déçue pourtant j'adore le fantastique mais là.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:36

Comme toi Binou, j'aime bien le fantastique, et je m'étais dit que je le lirais bien ce livre. Mais après ton avis même pas la peine que je le cherche!!!!! En plus il était dur à trouver.....donc pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptySam 3 Nov 2012 - 8:30

maintenant ce n'est que mon avis hein, d'autres le trouveront génial peut-être /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptySam 3 Nov 2012 - 11:38

Pour ma part, c'est comme Kynicky. Même pas tentée par le 4ème de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:33

★☆★ Un 4ème de couverture qui m'avait interpellé, mais au final une lecture que je n'ai pas terminée tant je la trouvais insipide, plate, sans aucune consistance et d'un ennui mortel. ★☆★

Note : 0/3

___________________________________________________
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Printe13



Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Captu157  Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Logo_p10  Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:45

tout à fait d'accord avec toi Tite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty
MessageSujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS   Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: