Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_57100%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_570%Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh)   Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:34

Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Caress10

PSI CHANGELING, 3 CARESSES DE GLACE :
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...



★☆★ Une manière originale de donner un autre souffle à cette série.

Cette fois-ci, nous nous attachons aux pas d'un homme Psi - Judd - un soldat d'élite, un guerrier de l'ombre, un assassin. Mais nous entrons également de plein pied dans la meute de loup des SnowDancer en la personne de Brenna, louve garou qui a été sauvée d'un dangereux psychopathe dans un tome précédent.

Brenna doit faire face aux sévices qu'elle a subit et trouvera la force de vaincre ses démons en la personne de Judd.

Un tome plus sombre, plus sérieux que les 2 premiers.

On reste dans la romance, mais il y a également de l'action et des rebondissements.

Certains personnages sont plus approfondis, on apprend à mieux les connaître.
Le Conseil Psi est toujours autant inhumain et détestable.

J'ai apprécié le fait que les personnages des tomes 1 et 2 soient présents dans celui-ci, y interviennent très régulièrement.

Misère... je viens d'apprendre qu'il y avait 11 tomes de parus en anglais... O_o ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Printe13



Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Captu157  Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Logo_p10  Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Re: Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh)   Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh) EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:53

J'ai déjà noté les deux premiers tomes dans ma LAL, je croyais que c'était une trilogie, va savoir pourquoi. Tu dis 11 tomes ? Je commencerai peut-être déjà le 1er avant de voir pour la suite mdr
Les séries à rallonge j'ai déjà donné, je me méfie, à part mes auteurs préférés. chut1
Revenir en haut Aller en bas
 
Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: