Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)

Aller en bas 
5 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_5714%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 14% [ 1 ]
excellent
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_5743%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 43% [ 3 ]
très bien
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_5729%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 29% [ 2 ]
bien
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_570%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_570%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_5714%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 14% [ 1 ]
refermé en cours de lecture
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_570%La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:09

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) La_tra10


LA TRES TRES MAUVAISE JOURNEE DE BOBBIE FAYE :
Entre sa nièce qu'elle élève et sa caravane qui prend l'eau, Bobbie Faye a bien assez d'ennuis. C'était sans compter son crétin de frère : des caïdans viennent de le kidnapper et réclament en guise de rançon l'unique bien qu'elle ait hérité de sa maman, sa couronne de reine du Festival de la Contrebande.
Elle doit donc se montrer plus futée que le FBI, le milieu et un otage dont elle n'avait pas l'intention de s'embarrasser - mais qui s'avère furieusement sexy ! - pour secourir son frère, récupérer sa nièce et rentrer à temps pour le Festival.
Fort heureusement, Bobbie Faye sait se servir d'un revolver et se sorrir de toutes sortes d'ennuis (de même que s'en attirer).
Si seulement cet agaçant inspecteur de police, un ex-boyfriend rancunier, voulait bien s'écarter de son chemin...


★☆★ Bobbie Faye est une vrai catastrophe. Pire que ça, elle porte même la poisse aux personnes qui la côtoient.
Chacune de ses journées est une suite de mésaventures et quiproquos plus terribles les uns que les autres. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et est bourrée d'humour et d'auto-dérision.
Une héroïne qui ne pouvait que me plaire !

Les autres personnages de ce roman sont également terriblement drôles et cocasses. Caricaturés parfois, mais très amusants.
Et ce roman est rempli de beaux gosses ! Voilà un argument auquel on ne peut rester insensible !

Chaque chapitre commence par un cas de figure où on parle de Bobbie Faye.
Petite citation :
[...]Les cartes et autres chemins empruntés par Bobbie Faye sont désormais disponibles. La Croix-Rouge suggère de maintenir les enfants et les animaux domestiques à l'intérieur des maisons, pour leur sécurité. Veuillez rester avec nous pour de futures mises à jour. (Bande annonce défilant sur la Chaîne 2)[...]

Un bouquin que j'ai dévoré en peu de temps, qui m'a fait ricaner du début à la fin.
Léger comme l'air, qui ne pèse pas lourd sur la chaise longue. Une lecture plus que distrayante.

Bonne pioche cette fois pour la lecture commune avec les copinautes de L'âme du livre. ★☆★


Note : 2.5/3

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Printe13



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Captu157  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_p10  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:42

merci 'tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:43

ce week end j achete la suite : Le trésor de guerre de bobbie faye
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:33

Edith a écrit:
ce week end j achete la suite : Le trésor de guerre de bobbie faye
Je pense que je vais égalememt acheter la suite.

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Printe13



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Captu157  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_p10  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:55


Mon avis


J'ai lu ce livre dans le cadre de la LC avec les copinautes de l'âme du livre.

Tout d'abord, il m'a fallu beaucoup de temps pour entrer dans l'histoire. Si j'ai persisté c'est uniquement parce que je le lisais avec les copines.

J'ai du mal à dire pourquoi je n'ai pas accroché. Trop de personnages, un humour assez particulier, le style d'écriture??? c'est un tout...

Au fil des pages, malgré le fait que je me suis attachée un peu au personnage ou à la personnalité de Bobbie Faye, j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt. Tout était assez prévisible, énormément d'invraisemblance! La présence de personnages dont je n'ai pas vraiment compris le rôle comme Cé Cé...

Bref , pas vraiment convaincue ni par l'histoire, ni par le style de l'auteur



Ma note 5/10

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_s11 - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:21

Alors moi je me suis régalée
Au début je trouvais quelques longueurs mais quand l histoire s est mise en route j ai accroché tout de suite
Beaucoup de rebondissements sur la fin
J ai souri à de nombreuses reprises lors de ce périple
Je pense que je lirai la suite aussi

Ma note :
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptySam 28 Juil 2012 - 16:18

Je l'ai repris hier, et c'est vrai que début juillet je l'avais laissé tomber, le trouvant lent à démarrer. Mais là je suis à fond dedans. Je le verrais bien être adapté en film, je pense que ça déménagerais.
Le comique des situations catastrophiques provoquées par Bobbie serait irrésistible. J'en suis au moment où elle échappe de justesse à l'ourse en plein bayou. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:25

Je viens de le finir et je dois dire que c'est une bonne découverte.
C'est une histoire trépidante et cocasse. Bobbye Faye est vraiment très attachante en miss catastrophe. Vaut mieux pas se trouver dans les parages quand elle passe : tout casse.
Une lecture très agréable pour un excellent moment de détente, comme un bon film on se laisse porter par l'action.
Comme le dit Tite, bonne pioche pour cette lecture commune. bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:19

Je viens enfin de le finir. Comme Kynicky, si je suis allée au bout de cette lecture c'est parce qu'il s'agissait d'une lecture commune.

Chaque chapitre débute par une citation ou anecdote concernant Bobbie Faye, on croirait vraiment que tout le monde en a peur et la craint alors que pourtant elle est populaire (pour preuve les demandes d'autographes qu'on lui fera durant son aventure), qu'elle est vraiment dangereuse pour tout.
Les premières pages m'ont plu, j'ai ris plusieurs fois et trouvée Bobbie Faye chouette et drôle.
Une fois l'histoire bien lancée, sa course folle pour apporter l'objet de la rançon qui fera libérer son frère, je n'ai plus accroché.
470 pages qui ne relatent qu'une seule journée, je me suis ennuyée et l'histoire ne m'a pas plu.

Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:08

J'ai envoye le livre de la LC à Etoilla, qui a fini de le lire...

Quelqu'un est il interessé pour le lire? La personne pourra le garder ou le faire suivre....
Je ne souhaite pas le récupérer

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_s11 - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:20

C'est marrant comme les avis sont tranchés. Ce livre a plu ou non/moyennement.

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Printe13



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Captu157  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_p10  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:03

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Je l'avais vraiment trouvé très sympathique ce livre, bien que j'ai eu du mal à le démarrer. Il y a des moments aussi où on est moins réceptifs à ce genre d'humour. Je l'ai lu, comme si je regardais un film à la télé, avec bonne humeur, sans trop me poser de questions. Je dois dire qu'à ce moment là, j'avais vraiment besoin de choses gaies.. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:09

Suis deg je trouve la suite nul part
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:45

isis a écrit:
Suis deg je trouve la suite nul part
C'est la misère ! Il est indisponible de partout !!

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Printe13



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Captu157  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_p10  La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:34

titepomme a écrit:
isis a écrit:
Suis deg je trouve la suite nul part
C'est la misère ! Il est indisponible de partout !!

Par curiosité, je l'avais aussi cherché, et je l'ai vu sur Price Minister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:59

Je l avais trouvé sur Amazon mais le vendeur n a jamais donné suite 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:07

Merci le forum pour cette découverte et ces bons moments passés avec Bobbie Faye !!!

Je ne serais pas allée de moi-même vers ce livre car d'une manière générale je n'aime pas les livres MARABOUT qui sont des "genre" poches mais toujours épais et lourds. De plus, à une période, j'en avais lu quelques uns et ils se ressemblaient tant pour l'écriture que pour l'ennui malgré de fabuleuses promesses en résumé. Je me suis aussi dit "aïe aïe aïe est-ce que je ne m'embarque pas dans une pâle copie de Stéphanie Plum" des livres de Janet Evanovich.

Contrairement à certaines, j'ai de suite accroché. A tout : petit texte en début de paragraphe, personnages, histoire, énigme... Je me suis laissée emporter dans les péripéties de Bobbie Faye avec la plupart du temps le sourire de ses exploits et même parfois le rire. Tout s'enchaîne, ça va très vite, on est pris dans le tourbillon.
Sauf qu'un tourbillon trop long ça fait tourner la tête et donne la nausée... Bin là, un peu ça aussi : de la moitié du livre aux 3/4 j'ai soufflé : j'en avais marre...
Le dernier quart, j'ai bien repris le rythme et l'histoire m'a à nouveau embarqué avec de nouveaux éléments, m'a à nouveau fait sourire, etc.

Donc : un livre que j'ai trouvé très bien mais trop long à un certain moment avec une impression de tourner en rond et meubler les pages pour arriver à je ne sais quoi. Je pense que cela m'a empêché d'apprécier comme il faut la fin du livre même si j'ai bien aimé. J'en retiens malgré tout de m'être bien amusée avec les aventures de Bobbie Faye.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Bon, ben je crois que je suis presque la seule à ne pas avoir apprécié !!!!! boude

___________________________________________________
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Logo_s11 - La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:09

kynicky a écrit:
Bon, ben je crois que je suis presque la seule à ne pas avoir apprécié !!!!! boude

c'est parce que je ne l'ai pas lu, sinon nous serions 2 je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:29

je suis en train de le lire, page 200 environ et je commence seulement à rentrer dans l'histoire, mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas vraiment un coup de coeur !

500 pages pour une journée, rien que ça ! beaucoup trop de déscription...

Affaire à suivre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:05

kynicky a écrit:
Bon, ben je crois que je suis presque la seule à ne pas avoir apprécié !!!!! boude

Moi non plus je n'ai pas été convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) EmptySam 1 Sep 2012 - 14:09

Bon et bien c'était moins une...
JE l'ai fini avant hier ! gros pavé. J'ai eu beaucoup de mal sur le début, beaucoup trop de longueur, de déscriptions.
Une fois la moitié du bouquin j'ai commencé à apprécier.
Beaucoup d'humour mais vraiment tiré par les cheveux... un peu trop même !

Si ce livre devrait être un film, je me demande bien quelle actrice serait choisi !
Ce livre m'a également fait penser à Stéphanie PLUM !!! pas vous ? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty
MessageSujet: Re: La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)   La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La très très mauvaise journée de Bobbie Faye (Toni McGee Causey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: