Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JONQUET Thierry : la bête et la belle

Aller en bas 

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_570%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_570%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 0% [ 0 ]
aimé
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_57100%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 100% [ 1 ]
bof
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_570%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_570%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_570%JONQUET Thierry : la bête et la belle Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

JONQUET Thierry : la bête et la belle Empty
MessageSujet: JONQUET Thierry : la bête et la belle   JONQUET Thierry : la bête et la belle EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:02

JONQUET Thierry : la bête et la belle 22ci9b

Poche: 156 pages
Editeur : Gallimard (14 septembre 1999)
Collection : Folio policier

4ème de couverture

Léon est vieux. Très vieux. Lévi, est moche. Très moche. Léon est sale. Vraiment très sale ! Léon se tient très mal à table. C'est dans sa nature... C'est triste ? Non : Léon a enfin trouvé un ami, un vrai de vrai ! Seulement voilà, le copain en question est un peu dérangé. Parfois dangereusement. Mais Léon est indulgent envers ses amis. Pas vous ?

Mon avis

Au début je n'ai pas trop accroché car je ne comprenais rien. Et je me suis rendu compte que l'auteur nous manipulait tout au long du roman. Finalement j'ai été blufflée et j'ai aimé ce roman particulier, désopilant et délicieux.
Ce n'est pas mon livre préféré de Thierry Jonquet mais j'ai passé cependant un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
JONQUET Thierry : la bête et la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: