Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_570%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_57100%Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Barre_56
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Empty
MessageSujet: Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart)   Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:05

Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Saltimbanques


SALTIMBANQUES :
Emmanuelle Houdart a dessiné une galerie de portraits saisissants et somptueux de femme à barbe, homme-tronc, nain ou autres soeurs siamoises… tous ces êtres extraordinaires et fascinants. Et Marie Desplechin nous livre les destins forcément hors normes de ces étonnants artistes ainsi que les récits rocambolesques des liens qu’ils partagent. Toutes les deux nous racontent leur cirque avec un humour tendre et une incroyable poésie. Un album sublime et époustouflant où le merveilleux et le monstrueux ne font qu’un, en partenariat avec le salon de Montreuil dont le cirque est la thématique 2011.




★☆★ Un album que j'avais dans ma pile à lire pour l'animation 1-2-3 albums... Mais je ne l'ai pas lu.

Je n'aime pas du tout les illustrations et la pagination. Rien pour me donner envie de le lire.

Album pour les 9-11 ans. ★☆★

___________________________________________________
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Printe13



Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Captu157  Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Logo_p10  Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Saltimbanques (Marie Desplechin, Emmanuelle Houdart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heureux parents (Laëtitia Bourget, Emmanuelle Houdart)
» L’été des saltimbanques (Joanne Harris)
» [Laberge, Marie]
» Marie Bernadette Dupuy
» Tom est mort (Marie Darrieussecq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: