Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_57100%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_570%Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Empty
MessageSujet: Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello)   Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:01

Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Bat+Pat%252C+1+Le+fanto%25CC%2582me+du+cimetie%25CC%2580re+


BAT PAT, 1 LE FANTOME DU CIMETIERE :
Chers "amis du frisson", c est moi Bat Pat, je suis un ecrivain, et ma spécialité, ce sont brrr... les histoires à faire pâlir un vampire. Les effroyables aventures que je vous raconte ici me sont vraiment arrivées. Par le radar de mon grand-père, je vous le jure ! Le fantôme du cimetière. "Une nuit, dans mon cimetière, j'aperçus, déambulant entre les tombes, une ombre encapuchonnée. Elle avait tout d'un fantôme... Trouille. Mégatrouille ! Heureuseement, mes amis n'étaient pas loin. Mais je crains que nous ne devions à présent passer à l'action".




★☆★ Une chauve-souris écrivain, ça c'est pas commun !
Et pourtant, c'est le cas de Bat Pat qui nous relate ses aventures et sa rencontre avec trois enfants qui vont l'aider à résoudre un mystère et lui sauver la vie.
Un petit roman avec du punch et des illustrations très sympa. L'ambiance n'était pas sans me rappeler les Scooby-Doo de l'époque.
Une lecture amusante, sorte de "policier", pour les 9-11 ans. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Printe13



Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Captu157  Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Logo_p10  Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Bat Pat, 1 Le fantôme du cimetière (Roberto Pavanello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de la lande (Martha Grimes)
» Le fantôme de neige (Jacques Duquennoy)
» La mémoire fantôme (Franck Thilliez)
» Le Fantôme de la rue Royale (Jean-Francois Parot)
» Cherub, 12 La vague fantôme (Robert Muchamore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: