Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_5750%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 50% [ 1 ]
excellent
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_570%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_5750%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_570%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_570%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_570%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_570%La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:21

La Maison de la Nuit, Tome 5 : Traquée
P.C.Cast
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast 41LaczF1C4L._SL500_AA300_
Après l'échec du plan de Néféret, Zoey doit faire face à de nouveaux ennuis. La grande prêtresse a un bel et nouvel allié prénommé Kalona. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit où elle retrouve Stark qui est bien différent depuis sa mort...A-t-il changé de camp ?

Mon avis : A chaque nouveaux tomes, on débutait une nouvelles période, celui-ci est différent, c’est la suite directe du précédent, en effet à la fin du tome 4, le Dieu Kalona vient d’apparaître et nos amis ont du fuir.
On débute ce livre par la suite de cette fuite, les Corbeaux Moqueurs veillent et sèment la terreur sur la ville de Tulsa. Zoey a de plus en plus de responsabilités et de maturité, elle gère à la perfection toutes les situations.
L’histoire est toujours aussi innovante, même si on est dans une histoire de vampire, celle-ci est différente, on a plusieurs types de vampires et une magie qui n’existe pas dans d’autres livres de ce genre.
C’est de la bonne littérature jeunesse, bien écrit et bien ficelé.

Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:11

Faut que j'avance dans mon tome 1 !!!!

___________________________________________________
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Printe13



La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Captu157  La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Logo_p10  La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:50

Je les aime tous mais celui la est mon préféré
Le suspense ne s essouffle jamais les rebondissements s enchaînent
Le fait que ce soit écrit a la 1ère personne du singulier personnellement je vis en direct avec Zoey
T6 j arriveeeee
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:43

Dire que j'ai bâché la série après le tome 1... vraiment ça me plaisait pas.

___________________________________________________
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Printe13



La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Captu157  La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Logo_p10  La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:45

Je viens de finir le 6 j attaque le 7 !
7 tomes en deux mois je m épate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:47

Et bien on peut dire, que c'est une série qui te convient...C'est toujours agréable de commencer une série, et de si accrocher... En ce moment je fais pareil avec Mireille Calmel.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast   La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la nuit 5 : Traquée de P.C. Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: